“Grosse deception”
Avis sur Brasserie T!

Brasserie T!
Réservez avec OpenTable
Brasserie T! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 170 sur 5 710 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier des Spectacles
Montréal, Canada
“Grosse deception”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Apres avoir dine 3 fois a la terrasse du T pendant les soirs d'ete , et ayant ete ravis de l'experience , nous avons reserve une table pour 6 personnes a la mi-decembre en soiree
Le choc en entrant: un bruit infernal , qui a dute tout le long du repas , nous empechant de mener une conversation normale
Second probleme: la qualite des plats servis largement en-dessous des plats servis cet ete.
La coquille St Jacques , si delicieuse cet ete , etait "flottarde", mal decongelee peut-etre
La bavette seche et dure , les frites molles , grasses et indigestes, la salade de canard insignifiante ..... Rien n'a justifie l'addition de plus de 400$
Deception et frustration!

• Visité en décembre 2013
Olivier G, Gérant de Brasserie T!, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Noelle!

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que l'ambiance de la brasserie en hiver peu devenir asses dynamique, malheureusement les décibels ne sont pas quelque-chose que nous pouvons contrôler.

Veuillez recevoir nos excuses pour votre déception quand a la nourriture, sachez que nous sommes très fiers de ce que nous servons et nous remettons en question régulièrement afin de ne pas décevoir nos clients. Je vais faire part au chef ainsi qu'a Normand Laprise de vos commentaires.

Pour information, tous nos produits sont frais, nous ne congelons pas nos coquilles St Jacques et il est toujours regrettable pour nous de lire que vous avez été déçu par la nourriture sans nous en faire part sur place, nous nous faisons toujours un plaisir et un devoir de recommencer les plats qui ne donnent pas satisfaction ou de trouver une solution satisfaisante pour vous.

Enfin j'ai lu que vous étiez venus plusieurs fois cet été et avez été ravie de vos expériences, un grand merci pour ces encouragements, qui je pense vous prouvent que cette soirée n'a été qu'une exception ! n'hésitez pas non plus a nous aider en partageant ces commentaires positifs tout comme vous l'avez fait pour le négatif!

Pau, France
“Brasserie très sympathique”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons été chanceux de trouver une place dans ce restaurant un vendredi soir au dernier moment!!! Le service était très sympathique et les plats vraiment délicieux! Tout le monde a apprécié son souper. Pour ma part j'ai trouvé que le porcelet était magnifiquement cuisiné!!!

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Emmené là-bas par un ami, j'y ai vraiment bien mangé. Simple mais vraiment très bon, un service parfait. La carte des vins était plutôt complète aussi et le cocktail maison original mais sympa.

• Visité en novembre 2012
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Le restaurant se trouvait a côté de l'hôtel. C'est une brasserie agréable, les plats sont simples mais bons. Le décor est moderne et confortable. Le service est sympa. Bref, une adresse parfaite pour changer des restaurants types canadiens.

Visité en octobre 2013
Aramon, France
“Originalité et convivialité”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette brasserie idéalement placé en face des marches de la place des arts propose de bons produits originaux que l'on ne retrouve que trop rarement pas dans les restaurants de Montréal. On se croirait dans une brasserie parisienne avec une touche de lounge et la convivialité montréalaise. Recette idéale pour manger de bons mets de type traditionnels français. Le prix à la carte est acceptable étant donné la localité de l'établissement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie T! ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie T! ?