“Brasserie superbe”
Avis sur Brasserie T!

Brasserie T!
Réservez avec OpenTable
Brasserie T! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 278 sur 5 816 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier des Spectacles
Québec (ville), Canada
“Brasserie superbe”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Manger là une fois sur les conseils d'une amie et pas decu.

Bien situé, accueil chaleureux, un maitre d'hôtel attentif et très agréable.

Pour la nourriture... MMMMMM rien à redire.

Une très belle soirée, j'y retournerais !

• Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“Un peu déçu...”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une première visite pour un brunch du dimanche m'avait séduit, alors j'avais hâte de m'y rendre pour souper avant un spectacle à la PdA. Bel accueil, malgré un restaurant bondé et bruyant. Le menu est minimaliste, mais de qualité; J'opte pour un choix à la carte et ô surprise, il n'y en a plus ! Déçu, les quelques autres choix au menu ne me disaient rien. On m'a offert le plat de la soirée qui était un magret de canard dont je garde un souvenir bien ordinaire...On s'est demandés comment un resto de cette réputation pouvait en arriver à manquer un item à son menu habituel et ce dès 17h30. Les entrées étaient réussies, savoureuses à souhait. Le service était un peu lent, de sorte que l'on a pas eu le temps (spectacle oblige) d'un dessert et café, après avoir passé près de deux heures à table. Bref, pas très impressionné ce soir-là, mais je sais que ce resto peut faire mieux, alors nous y retournerons...Petit conseil: évitez les petites tables de l'allée centrale: on s'y sent bousculés et coincés.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Grosse deception”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Apres avoir dine 3 fois a la terrasse du T pendant les soirs d'ete , et ayant ete ravis de l'experience , nous avons reserve une table pour 6 personnes a la mi-decembre en soiree
Le choc en entrant: un bruit infernal , qui a dute tout le long du repas , nous empechant de mener une conversation normale
Second probleme: la qualite des plats servis largement en-dessous des plats servis cet ete.
La coquille St Jacques , si delicieuse cet ete , etait "flottarde", mal decongelee peut-etre
La bavette seche et dure , les frites molles , grasses et indigestes, la salade de canard insignifiante ..... Rien n'a justifie l'addition de plus de 400$
Deception et frustration!

• Visité en décembre 2013
Olivier G, Gérant de Brasserie T!, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Noelle!

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que l'ambiance de la brasserie en hiver peu devenir asses dynamique, malheureusement les décibels ne sont pas quelque-chose que nous pouvons contrôler.

Veuillez recevoir nos excuses pour votre déception quand a la nourriture, sachez que nous sommes très fiers de ce que nous servons et nous remettons en question régulièrement afin de ne pas décevoir nos clients. Je vais faire part au chef ainsi qu'a Normand Laprise de vos commentaires.

Pour information, tous nos produits sont frais, nous ne congelons pas nos coquilles St Jacques et il est toujours regrettable pour nous de lire que vous avez été déçu par la nourriture sans nous en faire part sur place, nous nous faisons toujours un plaisir et un devoir de recommencer les plats qui ne donnent pas satisfaction ou de trouver une solution satisfaisante pour vous.

Enfin j'ai lu que vous étiez venus plusieurs fois cet été et avez été ravie de vos expériences, un grand merci pour ces encouragements, qui je pense vous prouvent que cette soirée n'a été qu'une exception ! n'hésitez pas non plus a nous aider en partageant ces commentaires positifs tout comme vous l'avez fait pour le négatif!
Pau, France
“Brasserie très sympathique”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons été chanceux de trouver une place dans ce restaurant un vendredi soir au dernier moment!!! Le service était très sympathique et les plats vraiment délicieux! Tout le monde a apprécié son souper. Pour ma part j'ai trouvé que le porcelet était magnifiquement cuisiné!!!

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Emmené là-bas par un ami, j'y ai vraiment bien mangé. Simple mais vraiment très bon, un service parfait. La carte des vins était plutôt complète aussi et le cocktail maison original mais sympa.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie T! ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie T! ?