“Excellent moment”
Avis sur Plein Sud

Plein Sud
Réservez avec OpenTable
Plein Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 183 sur 5 724 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Description : Cap vers le Sud de la France et la Corse avec une cuisine du marché aux saveurs incomparables !
Montreal
“Excellent moment”
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard car nous habitons tout près depuis peu.
La nourriture y est excellente et de qualité, service très bon avec le patron qui vient souvent voir si tout va bien, des vins abordables et un prix final très intéressant pour la qualité.
Un des meilleur à Montréal sans aucun doute ! Bravo.

• Visité en mars 2013

Montréal, Canada
“J'aime beaucoup ce restaurant”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Je vais souvent pour le lunch chez Plein Sud. Je ne suis amais déçue. La nourriture toujours fraîche. L'ambiace agréable. Les proprios supers gentils. Service rapide. J'y ammene des groupes et toujours le même son de cloche. les gens sont très satisfaits de la nourriture et du service, pourtant quelquefois nous sommes quand même nombreux. Les poissons, viandes et volailles sont toujours cuit à la perfection. Le chef peut accomoder toutes les dietes et aussi nous prépare des plats végétariens. Un ptit resto agréable à découvrir.

• Visité en décembre 2012
Gatineau, Québec
“Fantastique repas d'anniversaire!”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil chaleureux. Menu varié et délicieux du début à la fin. Atmosphère amicale, ambiance relaxante et bouffe facile à digérer. De ma fille de 15 ans à mon beau-père de 79 ans, nous avons tous adoré notre soirée et n'avons aucun commentaire négatif. Choix de vins délicieux et à prix raisonnable. Merci pour cette belle soirée et à la prochaine!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Plein Sud ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Plein Sud ?