“Merci William” 5 sur 5 bulles
Avis sur Plein Sud

Plein Sud
Réservez avec OpenTable
Plein Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Plateau Mont-Royal
Description : Cap vers le Sud de la France et la Corse avec une cuisine du marché aux saveurs incomparables !
Montréal
“Merci William”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Superbe découverte sur l'avenue Mont-Royal. Nourriture excellente et service exquis. Merci William et toute l'équipe pour une soirée réussie.

• Visité en avril 2013

Montreal
“Excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard car nous habitons tout près depuis peu.
La nourriture y est excellente et de qualité, service très bon avec le patron qui vient souvent voir si tout va bien, des vins abordables et un prix final très intéressant pour la qualité.
Un des meilleur à Montréal sans aucun doute ! Bravo.

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“J'aime beaucoup ce restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je vais souvent pour le lunch chez Plein Sud. Je ne suis amais déçue. La nourriture toujours fraîche. L'ambiace agréable. Les proprios supers gentils. Service rapide. J'y ammene des groupes et toujours le même son de cloche. les gens sont très satisfaits de la nourriture et du service, pourtant quelquefois nous sommes quand même nombreux. Les poissons, viandes et volailles sont toujours cuit à la perfection. Le chef peut accomoder toutes les dietes et aussi nous prépare des plats végétariens. Un ptit resto agréable à découvrir.

• Visité en décembre 2012
Gatineau, Québec
“Fantastique repas d'anniversaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil chaleureux. Menu varié et délicieux du début à la fin. Atmosphère amicale, ambiance relaxante et bouffe facile à digérer. De ma fille de 15 ans à mon beau-père de 79 ans, nous avons tous adoré notre soirée et n'avons aucun commentaire négatif. Choix de vins délicieux et à prix raisonnable. Merci pour cette belle soirée et à la prochaine!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Plein Sud ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Plein Sud ?