“Super bien” 4 sur 5 bulles

N° 56 sur 162 Hôtels à Montréal
canada
“Super bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné dernièrement à cet hôtel avec ma conjointe. Très bel hôtel propre avec chambre spacieuse et bien insonorisée. La literie était très confortable et beaucoup de rangement pour les vêtements. Le restaurant était très bien avec un très bon service et un très bon bol de café au lait au petit déjeuner. La piscine est surveillée par un sauveteur, est très propre et très bien aménagée et il y a aussi un service de serveur pour les boissons. C'était un super séjour! Parfait pour famille ou couple ou entre amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HRFYUL, Director of Sales de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour à notre l’hôtel. Nous sommes enchantés de constater à quel point vous êtes satisfaits de nos services à plusieurs égards. Nous avons fait beaucoup de rénovations dans les dernières années pour nous assurer de maintenir un standard élevé et sommes heureux de vos commentaires sur la qualité des chambres et de l’environnement général. Sans oublier que notre personnel est formé de façon à toujours offrir le meilleur service et c’est un grand plaisir pour nous lorsque nos clients nous le confirment.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

St-Élie-De-Caxton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons réservé pour la proximité d'une clinique. Le service, les chambres sont excellent, la literie mais pour le restaurant de l'hotel je le déconseille. Au petit déjeuné Brunch un grille pain sur deux ne fonctionnait pas, plus de bacon, d'oeuf, dans le réchaud. Plus de beurre. Ce n'était pas le choix le plus varié. Pour le souper nous avons attendus notre repas principal tres longtemps pour ce faire dire que le Chef s'était blesser (Vraiment désolé pour le Chef) et que seulement la pizza était disponible. Quand nous avions commandé depuis plus 1h30. Nous aurions aimé être informer plus tôt et avec un peu plus que désolé qu'elle pizza aller vous prendre. Pour l'hotel note excellent mais j'irais mangé ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avions réservé à l'aveugle un hotel en août dernier..et nous avons été agréablement surprise! Beau, propre, les chambres sont décorés avec goût, les lits sont TRES confortable, la literie est parfaite. Nous avons été bien reçu et nous avons pu profiter de la belle piscine. Franchement, j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Montréal. Près de tout. Le stationnement est compris et le prix est très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons adoré l'hôtel Ruby foo's ! (Si on ne compte pas les nombreux travaux de route qui l'entourent bien sûr ! ) Le look de l'hôtel est très bien, très reposant, lits confortables, très propre, personnel courtois ! Que du positif ! Nous avons malheureusement passé droit au déjeuner et ayant nos cartes déjà en main, le personnel nous a remboursé sans faire de chichis ! À répéter pour nous ! Parking gratuit ! Petit conseil seulement: prendre la station métro namur à 2 pas de l'hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HRFYUL, Director of Sales de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Nous sommes ravis de constater à nouveau la satisfaction de nos clients et vous remercions de votre commentaire. En effet, notre établissement est idéalement situé à quelques pas de la station de métro Namur ce qui lui confère un accès rapide aux attractions de la ville de Montréal. Notre personnel est formé de façon à toujours offrir le meilleur service et c’est un plaisir lorsque nos clients nous le confirment.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Christine Enos
Directrice des ventes et marketing
New York, New York, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'apparence exterieure de cet hotel n est pas extra mais l'interieur est tres beau, le parking est gratuit et accessibl facilement a tout moment meme pour les visiteurs. il y a beaucoup d amenities interessants: bar, cafeteria, spa, piscine exterieure, gym. il y a 4 ascensseurs disposes a differents endroits, les employes sont tous bilingues.
J ai trouve le rapport qualite-prix pas tres interessant quand meme. l hotel est propre, mais les chambres sont petites et les prix sont un peu trop eleves. le fitness center est tres bien fourni et la piscine est d un niveau acceptable (il y a plus propre que ca, mais ca passe). il y a un bar-lounge sympa et une cafeteria qui ferme relativement tard (11h ou midi selon les jours). le check-out se passe rapidement et l heure de sortie est tres interessante (juska 13h).dans l ensemble, c est un hotel confortable, le seul hic demeure les prix eleves et les nombreuses taxes qui n avaient pas ete definies lors de ma reservation, ce qui a abouti a un cout final superieur de plus de Can$100 par rapport au prix final determine par booking.com (pr 2 nuits). N oubliez pas de prevoir ces taxes et aussi les fameux Incidental damages fees qui seront rembourses plus tard sur votre carte de credit (quelques fois plus de 5 jours apres) mais qui peuvent desorienter vos claculs.

Astuce pour la chambre : N/A chambres un peu petites quand meme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles