Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2018

Dur à battre sur Montréal. Stationnement gratuit, accueil chaleureux, chambre propres et lit vraiment confortable! Station de Métro à 2 pas. Bon restaurant pour le petit déjeuner. On y revient toujours!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelRubyFoos, Coordonnateur - marketing web de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Cher onlythetruth001,

Merci d'avoir choisi notre établissement à nouveau lors de votre plus récent séjour à Montréal.

Nous sommes ravis de lire que notre équipe, nos chambres ainsi que nos services ont une fois de plus comblé vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 7 novembre 2018

Tous a été bien. L'accueil est très gentil, Bon emplacement à proximité des autoroutes 15/40, et des bons restaurants locale a part de les restaurant ici. Les chambres sont très bien entretenus, spacieuse et confortable. Le stationnement est gratuit, ce qui est un plus.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelRubyFoos, Gérante du développement des affaires de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Bonjour Guide41432441933,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Ruby Foo’s et d’avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes en effet très bien localisés et à proximité de tout. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos besoins.

Au plaisir de vous revoir,

Marie-Pierre Sallé

Avis écrit le 29 octobre 2018

Bon emplacement à proximité des autoroutes 15/40, du métro et de restaurants.
Deux bémols par contre pour la chambre 255. La fan de la chambre de bain cognait même quand elle n'était pas allumé. Le filtre de la climatisation n'avait pas été nettoyé depuis longtemps.

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur la piscine
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelRubyFoos, Coordonnateur Web Marketing de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Bonjour PatrickLy999,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour sur TripAdvisor.

Ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous, tout particulièrement relativement à notre location, vous nous voyez désolés de lire à propos des inconvénients que vous avez rencontrés. Sachez que la situation a déjà été adressée à la maintenance ainsi qu'à la direction de notre établissement qui prendront les mesures nécessaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Sincèrement,

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Très satisfait de cet hôtel, bel chambre propre, spacieuse et confortable. Le stationnement est gratuit, ce qui est un plus. Plusieurs restaurants a proximité, à distance de marche. Métro à 2 coins de rue pour les plus grandes distances, ce qui est vraiment pratique si on ne souhaite pas côtoyer les cônes oranges et le trafic de cette belle ville

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelRubyFoos, Web Marketing Coordinator de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Bonjour Kathleen L,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris de votre temps pour partager sur TripAdvisor relativement à votre expérience à l’Hôtel Ruby Foo’s.

Sachez que notre équipe n’est pas peu heureuse de savoir ses clients ainsi satisfaits par leur séjour – pour nous, c’est mission accomplie!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal (2019 promet d'être plus douce en termes de cônes oranges ;-).

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

L'accueil est très froid, pour être gentil, pas un seul mot, pas une explication pour l'empreinte de 300€ sur votre carte... limite insultant pour ma part. Les chambres sont très mal entretenus. Trou dans le mur, meubles abîmés de tous les côtés, plein de goûtes au plafond de la salle de bain (la VMC H.S), draps déchirés...pour ma part le seul intérêt était son emplacement, à côté de mon agence, pour du tourisme c'est vu sur l'autoroute et au milieu des concessions automobiles.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires