“Penserais même pas à aller ailleurs” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Argoat

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau de l'Argoat a été ajouté à vos Favoris
Chateau de l'Argoat
2.5 sur 5 Hôtel   |   524 Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2L 1K1, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
N° 26 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mons, Hainaut, Belgium
“Penserais même pas à aller ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Même en ne considérant pas la localisation de l'hôtel, coin Berry/Sherbrooke, l'Argoat est le meilleur hôtel "de charme", accessible, au personnel accueillant et serviable, aux chambres de classe, même les meilleures marché et au petit déjeuner "sur mesure". Aller à Montréal et y prendre ses habitudes fait partie du plaisir du séjour.
La fréquentation par les universitaires( UQAM voisine) , les artistes (surtout de théâtre), parallèlement aux touristes de base et des familles est une des preuves s'il en fallait du quasi symbole que représente ce haut lieu du tourisme accessible.
j'adore...et je ne suis pas le seul

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hotel à notre arrivée au Québec et nous avons été extremement bien accueillis. Nous étions deux couples avec deux bébés et le personnel était vraiment aux petits soins. Beaucoup de conseils sur les balades à faire, excellent petit déjeuner... On se sentait vraiment comme à la maison et les petits aussi ! Nous avions une suite avec deux chambres très pratique dans notre situation. Très bon rapport qualité prix et hôtel très bien placé pour visiter montréal. Nous le recommandons chaudement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

cet hôtel a du charme et on y est très bien accueillis. nous étions dans une chambre donnant sur la rue Sherbrooke, le bruit y est minime, l'insonorisation étant efficace. Je n'ai pas aimé les tableaux du hall et de la chambre, mais c'est une histoire de goût, il y a une recherche de décoration qui est à noter et cela change de la neutralité vieillotte ou "moderne" de la plupart des hôtels.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Chouette hotel sympa, rue Sherbrooke, pas loin du métro. L'environnement est assez calme, bien que nous soyons en pleine ville. Toujours une réponse à vos demandes et questions, avec gentillesse et efficacité. Petit déjeuner avec des super bagels au sésame et muffins aux bleuets!!! La chambre très confortable et spacieuse, très propre et un personnel très gentil!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bonjour,je finis actuellement mon sejour au Canada ,je viens de passer 4 nuits dans cet hotel".
En resume,chambre propre et menage fait tous les jours.Petit dejeuner copieux ( 2 menus au choix),Pas de Buanderie,Metro proche,tres proche de la rue St DENIs tres tres animee en journee comme en soiree!!!!!! Personnel de l hotel correct.Attention pas d AScenceur!!!!Parking gratuit,environ 9 places,il faut laisser les cles de la voiture a la reception par contre!Un ordinateur sur place est disponible,machine a cafe et boissons payantes sur place.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil désinvolte et peu aimable. Les chambres ont été rénovées à l'économie et on est loin de l'image donnée par le site web. Chambres très poussiéreuses et à la propreté "limite". Cet hôtel référencé dans plusieurs guides surfe sur son succès trop facile en oubliant les bases : la qualité du service et la satisfaction de ses clients...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

en famille avec 2 ados de 12 et 15 ans , du 30 juin au 01 juillet, chambre tres confortable, personnel trés sympathique, qui nous a indiqué tous les endroits à visiter avec nos garçons.
Au centre ville , donc possibilité d'y aller à pied ou à,vélo en location un peu partout dans la ville et trés agréable

ordinateur et internet à disposition
parking gratuit

nous aurions pu rajouter une nuit à cet hotel , tant nous avons été séduit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults