“Bon rapport qualité/prix”

Chateau de l'Argoat
N° 59 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 mars 2011

Excellent accueil et nombreux services compris dans le prix de la chambre.
Petit déjeuner inclus correct.
Chambre propre et lit de qualité.
Salle de bain un peu vieillotte et lavabo peu fonctionnel.
Le fait que notre chambre donnait sur la rue (passante) n'a pas été gênant.

L'ensemble est tout a fait correct pour le prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2010

Passé 3 jours dans cet hôtel bien situé avec parking gratuit. Chambre et sdb très petites, mais propres. Personnel serviable et attentionné.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2010

J ai passé 3 semaines dans cette hôtel.
-L'équipe de la réception est formidable et vous pouvez demander tous les renseignements pour visiter MONTRÉAL ,vous les aurez avec le sourire.
- Le pt dej est très bien et le personnel qui servent ,sont sympa.
- Les chambres sont super bien ainsi que le personnel.
-L'hôtel est très bien situé dans Montréal prés du centre et vous avez un parking privé pour le chars.
-Je remercie toute l'équipe pour avoir passé un super séjour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2010

Hôtel bien situé dans Montréal, à côté du quartier latin. Un bon départ pour découvrir la ville à pieds. Jolie Chambre avec une vue moyenne sur le parking, mais très calme. Pas trop d'explications sur le petit déjeuner. L'avantage de cet hôtel est son parking.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

Le 20 septembre 2009, nous avons eu la chance de coucher une nuit dans cet hôtel de Montréal. Vraiment nous avons été PLUS QUE RAVIS.

Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux et distingué autant à notre arrivé qu’à notre départ. La chambre était confortable et surtout EXTRÊMEMENT PROPRE !

Cet hôtel est situé à quelques pas ( à pied ) du centre-ville de Montréal et de ses commodités qui le distingue comme les restos, les centres de spectacles, le métro . . .

De plus un petit déjeuner continental est inclus à cet hôtel et le service est offert par un serveur d’une politesse exemplaire.

Il faut également mentionner que dans cet hôtel nous avons eu accès gratuitement à internet.

Pour conclure nous sommes heureux d’avoir découvert et encouragé l’Hôtel Château L’Argoat.

À vous maintenant de le découvrir :0)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2008

Nous sommes restés 3 jours au chateau de l'Argoat en mai 2008. Nous avions réservé en contactant directement l'hôtel par mail : réponse immédiate sur les différentes disponibilités. Acceuil très sympathique, comme on visitait Montréal pour la première fois, on nous a donné des plans de la ville et on nous as expliqué ce qu'il y avait à voir : les incontournables et qqs options si nous avions le temps.
L'hôtel se trouve à proximité du métro et d'une rue très animée avec restaurants et magasins.

Nous avions une grande chambre avec uen grande sdb avec baignoire.Très calme, chambre fonctionnelle.

A côté de la réception se trouve le salon du petit-déjeuner et la salle de repos avec magazines et PC connectés à internet.
Le salon peut sembler petit mais tout le monde trouve de la place pour déguster un bon petit déjeuner : boissons chaudes, pain grillé, fruits, yoghurts...

La réception est ouverte 24h/24h, même si normallement vous pouvez entrer tous seuls à n'importe quelle heure, c'est sympa de voir qu'il y a qqun à l'accueil.

Globalement, c'est un hôtel très sympathique avec un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 avril 2008

J'ai réservé une chambre sans aucun problème via le site internet de l'hôtel, et je l'ai choisi en me fiant aux commentaires de Trip Advisor.

J'ai globalement vraiment apprécié l'hôtel. L'emplacement était très pratique, pile en face de la station de métro Sherbrooke et à une courte distance à pied de Berri-Uqam. C'est aussi à quelques minutes à pied du quartier de la rue Sainte Catherine, qui peut-être un peu louche pour les non-initiés comme nous !

Il y a un petit déjeuner continental compris, et le service du petit-déjeuner était rapide et efficace. Tout le personnel était très consciencieux et poli. La salle à manger était petite, mais il y avait quand même assez de place pour que tous les clients s'asseyent. Il y avait de superbes affiches dans la salle à manger qui vantaient les attractions aux alentours de Montréal.

Nous étions dans la chambre numéro 4. J'ai été assez surprise de constater que tous les jours, quand on ouvrait la porte, ça sentait les cornichons ! Ce n'était pas désagréable, juste assez curieux. Cette chambre a deux lits doubles, chacun dans une chambre séparée, et les deux lits étaient très durs. Nous sommes restés une semaine, et il fallait vraiment s'habituer à la fermeté des lits. La literie était composée de couvertures et de duvets légers très agréables.

La salle de bains était neuve et carrelée du sol au plafond. Elle était très très propre et bien équipée de serviettes et autres extras. Les cotons tiges et les cotons de démaquillage dans la coiffeuse de la salle de bains étaient une gentille attention.

Dans l'ensemble, je vous recommande cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir. Mais je m'assurerais d'abord que les lits de ma chambre soient plus mous !