“Superbe et confortable chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   2045 Peel Street, Montréal, Québec H3A 1T6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 162 hôtels à Montréal
Saint Vivien, France
“Superbe et confortable chambre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'ensemble du personnel est très gentil , les chambres sont équipées de coin cuisine, elles sont très spacieuses et très confortables. Sdb nickel. Petit déjeuner buffet à volonté. Séjour très agréable

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
MontrealRI, Guest Relations Manager de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher clairegilles17,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre satisfaction sur votre séjour à l’hôtel Marriott Résidence Inn Montréal Centre-Ville. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos chambres sont équipées d’une cuisine toute équipée comme vous l’avez mentionné. Vous n’avez juste qu’à y mettre les courses ; tout est prêt à être utilisé. Nous avons d’ailleurs un service d’épicerie gratuit. Vous ne devez qu’écrire la liste de course que vous souhaitez avoir et nous commandons tout dans la journée, et cela sans frais supplémentaires. Notre hôtel a été remis à neuf durant plus d’un an. Tout est nouveau et propre, donc très agréable. Le tarif de la chambre inclus également le petit déjeuner. Vous aurez donc accès chaque matin à un buffet chaud et froid comprenant tout ce dont vous aurez besoin pour une journée à Montréal : des œufs, des saucisses, des pommes de terre, des céréales, des fruits pour n’en nommer que quelques-uns. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Montréal.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé, à proximité de la rue Ste Catherine. Très propre. Chambres grandes et confortables, très pratiques avec le coin cuisine. Excellent service: réfrigirateur défectueux remplacé dans les 15mn. Accueil chaleureux et serviable.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
MontrealRI, Guest Relations Manager de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Christian M,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires à l’égard de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes situés au centre-ville de Montréal à seulement deux rues de la rue Ste Catherine et proche de toutes les commodités dont vous aurez besoin durant votre séjour. Toutes nos chambres ont une cuisine tout équipée si vous préférez faire la cuisine à la maison plutôt que de manger dans un des nombreux restaurants aux alentours de l’hôtel. Notre équipe travaille main dans la main afin de vous fournir le meilleur service possible. Notre réception est ouverte 24h/24 et vous aidera en tout temps. Nous sommes ravis de savoir que nos employés vous ont aidé lorsque vous en avez eu besoin. Encore une fois nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Montréal.
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Depuis sa réouverture suites à des rénovations, j'aime bien loger dans cet hôtel. Les chambres sont assez spacieuses et bien mieux aménagées depuis les rénos. Les lits sont propres et confortables, le service y est très bien et le petit déjeuner est inclus et satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Pas trop près des ascenceurs
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Cher GastonT_13,
Nous souhaitons vous remercier de vos commentaires à l’égard de notre hôtel, Marriott Résidence Inn Montréal Centre-Ville. Comme vous le mentionnez, nous avons fait des rénovations majeures pour tout notre établissement durant lesquelles l’hôtel a fermé 16 mois ; il a réouvert en février 2015. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos changements. Tout a été modernisé dans les chambres, du mur au plafond en passant par les matelas ainsi que les électroménagers. Nous avons également changé tous nos équipements de notre salle d’entrainement pour la satisfaction de nos clients. La seule chose qui n’a pas changé est notre excellente équipe qui travaille ensemble de manière à vous offrir le meilleur service possible. Chaque chambre inclut le petit déjeuner le matin. Nous essayons de mettre le plus possible de choix dans notre buffet chaud et froid afin de satisfaire tout le monde. Encore une fois nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et nous attendons avec impatience votre retour.
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2015

Accueil très sympathique d'un personnel bien préparé. Super propreté des lieux, de la chambre, de la salle de bain et de la mini-cuisine. Très très bon petit-déjeuner pour tous les goûts. Et grande quiétude tout au long de deux longues nuits de soleil. Demandez une chambre à un étage élevé. Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Étage élevé
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
MontrealRI, Guest Relations Manager de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 23 novembre 2015
Cher GBellemare,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et toute notre équipe travaille main dans la main pour assurer une propreté absolue et un service si mémorable. Notre petit-déjeuner chaud et froid est inclus avec toutes nos chambres et nous essayons d’avoir le plus de choix possible pour la satisfaction de nos clients. Que vous préfèreriez le salé des œufs et des saucisses, le sucré des céréales et des fruits ou que vous désireriez simplement faire vos propres gaufres, nous saurons vous séduire. Il est vrai que la vue est splendide dans les chambres de nos derniers étages ; néanmoins, étant donné que nous avons installé des fenêtres insonorisées durant les rénovations de l’hôtel, la quiétude de votre séjour sera préservée quel que soit l’étage sur lequel vous séjournez. Vos compliments sont très appréciés et nous attendons votre retour à l’hôtel Marriott Résidence Inn avec impatience.
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est très bien situe, sur la station Peel. Nous avons pris un studio avec cuisine, mais il n'y avait que deux chaises pour 4 donc nous n'avons pas pu manger dedans.
Le petit dejeuner est compris dans le prix et est bien diversifie.
Cependant les infrastructures ( nombre de tables, recharge des plats, nombre d'ascenseurs) sont insuffisantes au regard du nombre de chambres. Nous avons du monter dans la chambre a pied (15eme étage...) trois jours sur quatre...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
MontrealRI, Coordinatrice de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 28 juillet 2015
Chère Nathalie G, merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire sur Trip Advisor. Nous sommes en effet situé au cœur du centre-ville de Montreal à quelques pas des attractions majeurs de la ville, tel que la ville souterraine, le musée des beaux art et le parc du Mont-Royal . Nous sommes désolé si vous avez eu des problèmes avec nos ascenseurs. Nous en avons 3 pour l’hôtel, ce qui est assez la norme pour des édifices de 24 étages (nous avons 10 chambres par étages, du 3e au 24e étage, moins le 13e étage, ce qui fait un total de 210 chambres). Peut-être êtes-vous rester à notre hôtel la semaine où nous faisions des travaux de maintenance annuel sur l’une de nos ascenseurs, ce qui a occasionné plus de trafic dans les 2 autres. Nous sommes désolé de ces inconvénients, mais vous pouvez être assuré que ceci est fait périodiquement avec nos clients en tête afin d’assurer la sécurité. Notre copieux petit déjeuner buffet chaud et froid est compris avec toutes nos chambres. Nos cuisines sont entièrement équipées avec une table à manger pour 2 personnes. A votre prochain séjour parmi nous, n’hésitez a contacter la réception pour qu’on puisse vous apporter des chaises supplémentaires à votre chambre. Nous avons également une salle à manger à la mezzanine où est servi le déjeuner le matin qui est disponible en tout temps si les clients veulent se rencontrer, ou encore simplement pour y relaxer. L’Internet sans fil est disponible partout dans l’hôtel, ainsi que 2 ordinateurs et une imprimante sont mis gratuitement à votre disposition à la mezzanine.
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Avons réservé un studio pour 5 personnes qui se compose d'une chambre avec 2 lits king size + 1 canapé lit (15s pour l'ouvrir, idem pour le refermer), cuisine aménagée et équipée plus sdb avec toilettes et douche à l'italienne. Propre, chambre faite tous les jours, sdb nickel !
Petit déjeuner copieux et assez des choix.
Personnel très à l'écoute, et agréable.
Hotel très bien situé à 2mn du métro, 5mn du point infos touristes et facile d'accès depuis l'aéroport grâce au bus 747 qui dessert la rue Peel !
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
MontrealRI, Coordinator de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 23 juillet 2015
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire sur Trip Advisor. Toutes nos chambres sont en effet équipées d’une cuisine complète pour accommoder notre clientèle. Notre délicieux petit déjeuner est inclus avec toutes nos chambres. Composé d’un buffet chaud et froid avec beaucoup de variétés. On y retrouve entre autre des œufs, des gaufres, des céréales et des fruits frais. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marriott Residence Inn Montréal centre-ville.
Prices are for 1 room, 2 adults