La Tour Belvedere
Residence Inn Montreal Westmount(Montréal)
Le Saint Malo(Montréal)
    Moyen 3/5
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 11 octobre 2011

J'ai réservé 1 mois dans cet hotel, et quand je suis arrivée ils étaient en pleine grosse rénovation. Toute la journée, le marteau piqueur dans la tête. Impossible de se reposer, de relaxer, ni même de téléphoner tellement que le bruit est fort !!!!! Non seulement la direction ne me l'a pas précisé lors de ma réservation, mais en plus ils n'avaient rien à me proposer, ni même une réduction sur le tarif, ni même m'aider à trouver un autre hôtel ou changer de chambre!!! C'est fort irrespectueux et malhonnête de leur part de traiter leurs clients ainsi. Alors s'ils sont capables de cacher au clients qui réservent qu'ils vont passer un séjour insupportable à cause des travaux qui résonnent dans tout le building, imaginez pour le reste ! NE PAS Y ALLER, NE PAS RECOMMANDER !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes allés à cet hôtel en février 2011 puis en aout et j'avais négocié en direct avec le manager le tarif. L'hôtel est à deux pas du métro Atwater (pratique), avons prix une suite 1 chambre (bien). 19ème en février (froid donc pas ouvert les fenêtres) 15ème étage en aout, et là beaucoup de bruit en bas (transformateur ou moteur climatisation...). Le pdj laisse à désirer et l'amabilité de la personne qui accueille n'est pas top, et en plus à chaque fois, il faut passer avant par la réception pour payer son petit déjeuner... des fois qu'on partirait dans payer alors qu'ils ont l'empreinte de notre CB ... internet payant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 août 2011

Je déconseille vivement cet hôtel. A part l'emplacement qui était bien, le personnel est désagréable, la chambre vieille. La chambre était très sale (poussière, moustiques morts, reste de repas par terre, cheveux dans la SDB...). La literie est vielle et les couverture toute poussiéreuse. Des odeurs très désagréables dans tout l'hôtel et dans la chambre. Internet payant. Piscine sale. 2 petits ascenseurs pour tout l'hôtel (24 étages) bref rien de positif.
    Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais là c'est digne d'un formule 1
    A ÉVITER VRAIMENT

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 août 2011

Nous avons eu la chance, après plusieurs réclamations, d'avoir une suite récemment refaite avec du mobilier neuf (télé LCD, meuble moderne...). Avant cela, nous avons visité plusieurs chambres que nous avons refusées pour faute de lits ou convertibles correspondants à notre besoin. Autrement dit, l'hôtel est bien situé (centre commercial à proximité), l'équipement de la suite complet, une salle de sport, une piscine et une terrasse au dernier étage. Une buanderie neuve est également disponible. Par contre, sauna en panne. Il faudra aussi débourser un plus de 20$ par jour pour le stationnement dans le parking public.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 23 juillet 2011

Hotel un peu loin du centre-ville mais près du métro Atwater. Pour le prix et le confort ça vaut la peine de s'éloigner un peu du centre. Nous avons bénéficié d'un tarifs très inetressant en passant par booking. com mais les prix sur place étaient plus élevés(je vous recommande fortement de comparer les tarifs de l’hôtel avec ceux de booking ou montrealhotels). Le" studio était très propres et bien équipé: écran plat avec câble, divan-lit, lit Queen, cuisinette avec cafetière, micro-onde, four, réfrigérateur et toutes la vaisselles dont vous avez besoins pour préparer des repas sur place, table pour manger, salle de bain avec baignoire.L'internet ADSL est disponible dans la chambre mais le service est payant. Tout était très propre. Il y a une salle de sport, un sauna et une piscine sur le toit. Nous avons même rajouté une nuit (mais nous avons du passer par booking pour avoir un bon prix car même en étant déjà sur place c’était plus cher)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple