“Satisfaits de notre séjour”

La Tour Belvedere
N° 86 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel très bien situé par rapport au métro (2 blocs), au centre-ville et du centre commercial (en face du métro). Les appartements sont bruyants à cause de l'ascenseur. Ne pas s'attendre à du luxe (c'est un peu vieillot) mais c'est un bon rapport qualité/prix pour sa situation à Montréal. Le personnel est disponible et compétent, prêt à rendre service et donner des informations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Bonjour et merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous vous en remercions et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à La Tour Belvédère lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié : 11 septembre 2012

appart-hôtel bien situé prés du métro (2 blocs) des bus (3 blocs) et d'un grand centre commercial
personnel très accueillant et efficace nuit et jour.
chambre bruyante coté ascenseur et sur la rue (climatisation )
chambre propre et fonctionnelle.recouche faite tous les jours mais pas le ménage.
très bonne literie.
appareils ménagers un peu vétustes et manque de vaisselle dans la cuisine.
les chambres ont déjà "un peu vécu" et c'est regrettable car l'entretien technique laisse à désirer: joints douche décollé / cale porte cassé/ plein de petits détails qui montrent un manque d 'entretien.
mais rien à dire au niveau rapport qualité/prix. sauf wi-fi payant tous les jours (cher!!)
forfaits très intéressants en réservant en ligne / pas de surprise à l’arrivée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message sur La Tour Belvédère. Notre équipe technique travaille tous les jours pour améliorer les 150 unités de notre hôtel, nous envoyer un message privé avec votre numéro de chambre pourrait les aider à réparer les détails signalés dans votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un futur séjour à Montréal.

Avis publié : 29 juillet 2012

La Tour Belvédère offre des appartements qui sont très bien situés pour quiconque veut séjourner à Montréal à très bon prix. Chaque appartement offre un coin cuisine avec toute la vaisselle et coutellerie nécessaires pour se préparer des repas et ainsi couper sur les dépenses de restaurant. Il y a un salon ainsi qu'une chambre à coucher. Deux téléviseurs sont disponibles, un au salon et un dans la chambre à coucher. L'appartement est propre mais n'est quand même pas neuf. L'hôtel offre également un espace de stationnement intérieur. Un des gros avantages de l'hôtel est qu'il est situé à deux rues à l'est de la station de métro Atwater. On peut donc planifier ses allées et venues avec le transport en commun. Mon épouse et moi avons bien l'intention de séjourner à cet hôtel de nouveau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
tourbelvedere, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Bonjour
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur La Tour Belvédère et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal. Sincèrement.

Avis publié : 22 juillet 2012

Il s'agit Sans doute d'un édifice à appartement qui a été transformé en hotel. En naviguant sur le ent nous avons réussi à avoir un très bon prix pour la chambre,ce qui nous parraissait pratiquement louche. En nous y rendant nous avons remarqué que les stationnements étaient rares à Montréal et si n'est qu'un client libérait le stationnement nous aurrions probablement stationné notre véhicule dans les rues adjaçantes. Bref nous ne nous attendions à rien de spectaculaire mais nous avons été surpris. Le lit était bien, c'était en générale très propres excepté le crépis au plafond qui décollais. L'eau chaude étaient intermitantes, la décoration datait certainement de la fin 90 (meubles etc...)... Mais bon nous n'avons pas payé trop cher et nous étions dans les semaines de la constructions. Bref pour dormir uniquement, raport qualité prix c'est bien mais pas excellent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur La Tour Belvédère. Nous avons signalé et réparé le problème d'eau chaude intermittente dans votre chambre et la rénovation de la salle de bain est également en cours. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié : 27 mai 2012

Fin juin 2011
Nous avions réservé cet hotel pour être sûr de bénéficier d'un parking sachant que le stationnement est payant et très cher à Montréal. surprise à notre arrivée, pas de place deparking, et un gérant plus que désagréable. En effet il n'est pas, précisé que le nombre de places de parking est limité !!! En bref une journée et une nuit de galère avant d'avoir une place qui se libère et bcp d'argent dépensé en parking !!!
De plus les appartements sont plutôt vieux. A rafraîchir d'urgence !!!!
seule la piscine était bien, mais la moquette verte douteuse serait à enlever !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

Nous avons séjournée 21 nuits en appart/hotel à Montreal en ce début d'année.
Nous avons été satisfait. Un peu bruyant car des travaux en face de l'immeuble et quelques coupures d'eau car des travaux en cours dans l'hôtel. Aussi pas de wifi gratuit très dommage. Personnel assez accueillant dans l'ensemble, bon accueil, assez propre, un bon sejour. Kitchenette, frigo et cuisinière très pratique, deux televiseurs dans la suite. Manquerais peut-être un coup de peinture à certain endroit, mais c'est en cours .. !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

cet hôtel est à recommander, en effet la situation géographique de cet établissement est idéale (200m du métro atwater - ligne verte - et du centre commercial Alexix Nihon ou vous trouverez toutes les commodités et les commerces désirés ).
le prix est très raisonnable et les petites suites sont confortables et fonctionnelles.
seul bémol : les oreillets assez mous qui ne conviennent pas à tout le monde ainsi que le petit
déjeuner qui ne contentera pas les voyageurs habitués aux hôtels classés, dans ce cas, utilisez la cuisine de la suite pour vous préparer vos mets préférés

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple