“Ordinaire...”

La Tour Belvedere
N° 87 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 11 août 2013

Établissement très moyen, mais pour le prix que nous avons eu et la durée de notre séjour (1 nuit à 83$) c'était convenable. Appartement très grand, chambre fermée, piscine. Propreté correcte, lit très peu confortable. Bien situé, personnel sympathique. Mon séjour était correct, mais je n'ai pas assez aimé pour y retourner.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tour Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Hotel très bien situé au cœur de Montréal, à proximité de restaurants très sympas.
L'accueil a été sympathique et efficace, aucun problème lors du Check in.
La chambre pour 5 est assez grande, mais vieillotte et deco très moyenne...
Rapport qualité prix convenable, ça ira pour une ou deux nuits...
Très belle vue du haut sur tout Montréal....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Motnréal. Sincèrement

Avis publié: 10 mai 2013

Tout a commencer le premier jours de notre réservation.
Nous sommes arrivé avec un acceuil des plus décevant. Le réceptionniste nous informe que notre paiement n'a pas été effectué et qu'un paiement doit être effectué immédiatement.
Surpris par cette réponse mais exténué après avoir traversé l'atlantique nous avons payé comptant les deux première nuit car nous trouvions cela suspicieux.
Nous avons le jour suivant vérifié avec notre institution bancaire les transactions enregistrés par internet et constaté qu'un prélèvement avait été effectué à la date de notre réservation.
C'est à partir de ce moment qu'un conflit sans fin a débuté avec la réception.
Nous avons voulut clarifier la situation avec l'établissement hôtelier mais aucune solution convenable n'a été suggéré par la récéption et en fin de compte un conflit a surgit nous obligeant à exiger un remboursement immédiat sous peine de désistement.
Notre réservation était initialement d'une semaine et le cinquième jours nous avons décidé de quitter car aucune décision n'a été prise auprès de la direction pour nous dédommager.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Public relation M, Responsable relations publiques de La Tour Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.. Nous sommes cependant très étonnés de lire que vous avez quitté plus tôt suite à un conflit d'ordre financier, la direction est présente sur le site et aurait pu répondre à vos questions directement concernant ces éventuels litiges, vous pouvez nous contacter en message privé pour de plus amples détails. Sincèrement.

Avis publié: 1 mai 2013

Accueil excellent. Suite très bien équipée (kitchenette avec vaisselle, four, micro-ondes, frigo, cafetière, théière ....).
Possibilité d'utiliser la salle de sport et la piscine ainsi que d'accéder à la terrasse située au dernier étage de l'immeuble et qui vous permet d'avoir une très belle vue sur Montréal.
Très bien situé, à 5 mn à pieds de la rue Sainte-Catherine, très animée et commerçante.
Chambres très propres, hôtel calme.
Parfait avec des enfants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Montréal et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Sincèrement

Avis publié: 25 avril 2013

J'avais un rendez-vous à Ste-Justine et tout les hébergements de Ste-Justine étaient loués, comme je viens d'assez loin je ne connais pas les hotels du centre ville (à part le Shératon) mais je ne voulais pas payer aussi cher alors j'ai regardé sur le net et j'ai remarqué la Tour Belvédère , je trouvais que le prix était très raisonnable, tout me paraissait assez bien sur le net, en arrivant j'ai vue que cette hotel n'est pas de construction récente mais il y a eu des rénovations récentes de fait à l'intérieur. Je peux dire que la mini appartement que j'ai eu était très bien décoré, pas de tapis dans la chambre, le tout est très propre. Les couvertures et recouvrement de lits très propre. Je recommande cet endroit, j'ai déjà payé pas mal plus cher pour une chambre beaucoup moins confortable et spatieuse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire très positif sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal. Sincèrement

Avis publié: 14 octobre 2012

Hôtel très bien situé par rapport au métro (2 blocs), au centre-ville et du centre commercial (en face du métro). Les appartements sont bruyants à cause de l'ascenseur. Ne pas s'attendre à du luxe (c'est un peu vieillot) mais c'est un bon rapport qualité/prix pour sa situation à Montréal. Le personnel est disponible et compétent, prêt à rendre service et donner des informations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Bonjour et merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous vous en remercions et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à La Tour Belvédère lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié: 11 septembre 2012

appart-hôtel bien situé prés du métro (2 blocs) des bus (3 blocs) et d'un grand centre commercial
personnel très accueillant et efficace nuit et jour.
chambre bruyante coté ascenseur et sur la rue (climatisation )
chambre propre et fonctionnelle.recouche faite tous les jours mais pas le ménage.
très bonne literie.
appareils ménagers un peu vétustes et manque de vaisselle dans la cuisine.
les chambres ont déjà "un peu vécu" et c'est regrettable car l'entretien technique laisse à désirer: joints douche décollé / cale porte cassé/ plein de petits détails qui montrent un manque d 'entretien.
mais rien à dire au niveau rapport qualité/prix. sauf wi-fi payant tous les jours (cher!!)
forfaits très intéressants en réservant en ligne / pas de surprise à l’arrivée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message sur La Tour Belvédère. Notre équipe technique travaille tous les jours pour améliorer les 150 unités de notre hôtel, nous envoyer un message privé avec votre numéro de chambre pourrait les aider à réparer les détails signalés dans votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un futur séjour à Montréal.