“Hôtel vieillissant mais bien situé; espace piscine/sauna/salle de sport agréables; petit déjeuner à éviter”

La Tour Belvedere
N° 85 sur 163 Hôtels à Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans l'hôtel fin juillet au 20ème étage

Dans les points positifs : l'emplacement proche métro et commerces, l'appartement d'une bonne taille, bien équipé côté cuisine, la piscine agréable bien que petite, le sauna et la salle de gym, la propreté générale de la chambre, le personnel accueillant

Dans les points négatifs : l'immeuble assez laid;
Le hall est le seul point moderne; dans les étages, tout semble issu des années 70. La chambre était très sombre, décorée dans des tons marrons vieillots, la porte de la chambre ne fermait pas, la climatisation était très bruyante et peu efficace, un ascenseur qu'on attend 10 mn

Dans les autres points négatifs, le petit déjeuner est à éviter absolument : salle très petite et très sombre; une seule personne en charge de tout : cuisiner, faire l'accueil, le ré-approvisionnement et débarrasser les tables; nous avons dû débarrasser la table pour pouvoir nous installer, demander à faire chauffer le biberon de notre bébé car pas de lait chaud; à 7h30, il n'y avait déjà plus de café etc clairement, l'hôtel n'est pas correctement organisé; la personne en charge, bien que charmante et cherchant à rendre service ne pouvait clairement pas tout gérer

Astuce pour la chambre : Le wifi est payant (de l'ordre de 5€/nuit) de même que le parking (18€/nuit)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe hotel au niveau des infrastructures, (Piscine, sauna, salle de sport). Tout étais propre et fonctionnel.
Les chambres sont très propres, et spatieuse.
Le coin cuisine est complet pour les ustensiles de cuisine (les couverts, casseroles, plat...) très franchement nous y avons séjourné 10 jours je me suis senti chez moi sans aucun problème.
De plus ll est très bien situé. Le métro est a 5 mn à pied, le ciné, les supermarchés et autres centre commerciaux...
Il y a pas mal de commentaires négatifs, je vous le conseil les yeux fermés
Le personnel est totalement bilingue, courtois et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : J'avais ma chambre coté boulevard et le bruit et tout à fait supportable. Pourtant j'ai le s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Tour belvédère ne mérite figurer dans cet espace, tour HLM délabrée, évitez le 10 étage, glauque dans les chambres la peinture est défraîchie, les balcons sont sales, bruits et les climatisations hs, la WIFFI payante tout comme le parking le mois de mai le sauna HS
A ne pas recommander rapport qualité prix on peut trouver mieux il ta qu'une petite piscine pour l'ensemble de la tour , le + , on vous offre une pomme à la reception

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y étions pour 1 nuits à la mi-avril et nous avions une chambre rénovée au 8ième étage. Nous avions une coupon tuango qui revenais à 75$ de la nuit et rapport qualité prix c'était parfait. La salle de bain petite mais très propre et fonctionnel, le lit et le salon aussi très propre et la chambre de bonne grandeur. Le petit déjeuner inclus est très bon et l'emplacement de l'hôtel est super. Pour un court séjour je le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions une famille de 5 pour 3 nuits. Ne pas se fier aux photos sur leur site Internet, la réalité est très différente. C'est comme si l'hotel était laissé à lui même. L'effet est celui d'un taudis qu'on a tenté d'agrémenter avec un peu de tappe à l'oeil (genre fauteuil de cuir dans le hall) juste pour faire des photos. Vous voyez le résultat ? Dans les chambres, les portes, cadrages et moulures doivent avoir 40 ans avec 5 ou 6 couches de peinture par dessus. Nous pouvions voir le couloir la porte fermée tellement il y avait du jeu autour de la porte. Les joints d'étanchéité utilisé partout dans les cuisines et salles de bains: à moitié arraché, jauni et taché par les années. Un seul ascenseur sur 2 était en opération et si petit, si on y entre un chariot, que 2 personnes peuvent y entrer. Alors imaginer la cohue le matin du check out ...mes enfants et moi avons du faire les va et vient dans la miteuse et exigue cage d'escalier en béton avec tout nos baggages car impossible d'obtenir l'ascenseur libre. Même le personnel d'entretien l'utilisait sans arrêt (pour eux-même, sans chariots) sans donner priorité aux clients. Bien enendu nous cherchons les bons prix, mais j'ai résumé le tout à ma conjointe: nous ne somme pas encire assez pauvre pour revenir un jour ici. À éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
st-jerome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

très satisfait de mon séjour hôtel au cœur de Montréal a quelque pas du métro la suite très confortable très propre une petite piscine et un sauna au 22e étage le déjeuné excellent et surtout le bon service de tout les employer et avec le sourire quoi demande de plus

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Le personnel est vraiment gentil. La place est propres. Le petit déjeuner est bon, simple et frais. La salle de gym est bien. Seulement 1 ascenseur était en fonction (lent le matin mais ok le reste de la journée) Le stationnement est bien (place individuel) sauf que c'est possible de circuler seulement 1 auto à la fois (18$). Ca doit être difficile d'y circuler avec un gros véhicule. Par contre, c'est possible de stationner dans les rues mais il y a des restrictions: temps et parcomètres. On avait une suite avec cuisinette (et salon), c'est grand comme un appart! C'est pas l'hotel 5 étoiles luxueux mais simple, propre et parfait pour un séjour à Montréal pas trop cher. Je recommande la place. :-)

Astuce pour la chambre : On peux voir le Mont Royal (pour les étages suppérieurs)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux