“Un bon hotel en Centre-ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
N° 59 sur 164 Hôtels à Montréal
Locarno, Suisse
“Un bon hotel en Centre-ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel est bien situé, très proche de la Rue Sainte Catherine et des attractivités principales de la ville (15 minutes à pied du Vieux Montréal), en revanche un gros handicap, il est bruyant, surtout d'une chambre à l'autre, et cela peut etre génant.
Wifi gratuit et qui fonctionne bien dans les chambres, parking juste à coté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Hôtel correct, sans plus.
Le grand avantage est qu'il est situé tout près du Centre Bell, ce qui est très pratique si vous allez à Montréal voir un match de hockey ou un concert.
Les chambres sont petites, la salle de bain très petite. Le lit n'est pas particulièrement confortable, mais ça va.
Le personnel est courtois mais semble débordé.
Je n'y étais que pour la nuit, et cet hôtel a su répondre à mes attentes (c'est à dire un lit où je peux dormir).

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Le Plessis-Robinson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Très bien situe près de la rue commerçante Sté Catherine mais les chambres sont très mal insonorisées en extérieur ou intérieur cher pour ce bruit

• Séjour du mai 2011
Val de Marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

POINTS POSITIFS : hôtel très bien situé à proximté d'un arrêt du 747 faisant la navette avec l'aéroport Trudeau, du métro, de la rue St Catherine, de l'office du tourisme... Chambre familale très correcte, 2 postes internet à disposition, petits déjeuners corrects avec des fruits (attention aucun rab possible en pain/bagels ).
POINTS NEGATIFS : la dame qui nous a reçu à notre arrivée était désagréable, les autres personnes ont été très biens, la déco très impersonnelle dans les chambres et carrément kitch dans le hall ! pas de salle de sport , pas de piscine et le spa était fermé alors qu'ils en faisaient de la pub dans l'ascenseur.Pas de restaurants pour le soir mais beaucoup de restaurants à proximité. pas de mini bar, parking extérieur payant (pour éviter cela nous avons rendu notre voiture de location à l'aéroport avant de revenir 2 jours sur montréal).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2009

Il est prêt de la rue Sainte-Catherine et permet d'accéder à toutes les lieux touristiques de Montréal pour un prix plutôt attractif. Un bon hôtel.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Toronto
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas pourquoi cet hôtel a de bons commentaires.
Petites chambres malodorantes.
Salle de bains encore plus minuscule.
Service horrible.
Nous avons réservé l'hôtel parce que j'ai séjourné dans d'autres hôtels Best Western et celui-ci ne leur ressemble en rien.
Comparés à ce Best Western, les autres hôtels Best Western étaient des hôtels de luxe !!
J'écris ce commentaire depuis la chambre d'hôtel.
Notre chambre était si petite qu'un seul d'entre nous pouvait bouger dans le petit espace entre notre lit et la télévision.
La salle de bains était tellement minuscule qu'il faudrait s'asseoir sur le bord de la cuvette pour ne pas se cogner les genoux contre le mur.
Le ventilateur aspirant dans la salle de bains nous a tous les deux donné un mal de tête atroce.
La salle de bains n'était pas dotée de suffisamment d'articles de toilette pour 2 personnes, donc j'ai appelé la réception.
Il m'a fallu plus d'une heure pour avoir 1 serviette, du savon et du shampoing supplémentaires envoyés à la chambre.
En gros : une expérience très décevante.
Je ne conseillerais JAMAIS cet hôtel à qui que ce soit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Paris08
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Avantages : hôtel très bien situé, toutes les visites pouvant être effectuées à pied. Fonctionnel et propre. Wi fi gratuit.
Etant arrivé en début d'après-midi, étant comme nous étions une de famille de quatre, la réceptionniste nous a donné une chambre qu'elle a qualifiée de grande, en tout cas suffisante pour les deux nuits passées.
Inconvénients :
Aucun service dans l'hôtel. Pas de petit déjeuner. Pas de parking. Climatisation bruyante.
Conseils : éviter le petit déjeuner de l'hôtel (par exemple aller à second cup)
Il semble que les parkings des rues voisines soient moins chers que les deux situés près de l'hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles