“Propre et accueilant”

Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 février 2013

J'ai beaucou apprécié les quelques jours passés dans cet hôtel. L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse, moderne et propre. Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pied du Centre Bell (pour les fans de hockey notamment), 5 minutes à pied de l'arrêt de bus de l'express pour l'aéroport et 5 minutes également d'une station de métro. Le resto/bar de l'hôtel était également très appréciable (essayez la poutine).

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 décembre 2012

Hôtel très bien situé au centre ville quasiment sur la rue commercante Ste Catherine. Proche (100m.) de l'arrêt de bus desservant ville et aéroport. Vieille ville un peu plus éloignée (15mn à pied).
Hôtel très confortable. N'ai pas été géné par le bruit. En revanche le chauffage individuel, indispensable en hiver, ronronne ... à couper la nuit. Grand écran TV dans la chambre.
Large fourniture de linge toilette, savon, crème etc ....
Pas de petit déjeuner dans l'hôtel !! mais restaurant contre l'hôtel accessible depuis l'accueil sans sortir dehors, tarif bon marché, 6,50$cad pour l'omelette bacon + pdt + 2 tartines grillées beurrées avec boisson chaude, confiture, ...
Accès WiFi internet gratuit et efficace et 4 PC à disposition à l'accueil avec imprimante.
Tarif bus 8$cad l'aller ou retour aéroport; forfait 3 jours tous transports en commun (bus+métro) à 16$cad.
Point moins bon : l'accueil correct sans plus et un peu distant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Hôtel tout simplement horrible!!!! Tout d'abord l'accueil : on ne vous regarde pas en face, et on vous parle de façon désagréable! On vous encaisse la chambre de suite alors que d'autres clients sont encaissés à la fin de leur séjour : c'est à n'y rien comprendre puisqu'on ne vous donne pas d'explication. Ensuite la chambre!!!! Tout simplement sale, des cheveux et poils traînent dans les coins et le lavabo et la baignoire ne sont pas nettoyés et l'eau y peine à s'écouler. La poussière est reine dans l'établissement. Le wifi qu'on vous dit haut débit ne l'est pas du tout, je n'ai jamais vu un débit aussi bas! Et le must, c'est de recevoir glissé sous la porte le dernier jour la facture. Je trouve que cet hôtel est cher pour les services qu'il offre car ils sont de mauvaises qualités. À part l'emplacement géographique, je ne le conseille pas .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Daisy L, Responsable réception de Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour l’accueil que vous m’avez réservé lors de notre conversation téléphonique, et d'avoir pu trouver une solution permettant de répondre à vos attentes.

En parallèle, nous vous remerçions pour vos commentaires qui nous ont permis de prendre immédiatement les actions nécessaires et éviter qu’une problématqiue de ce type ne puisse se reproduire.

Nous restons disponibles pour tous renseignements et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

Bien cordialement

Daisy L

Avis publié : 29 juillet 2012

avons été déçus par notre chambre king sup,chambre ou trop petite (vraiment!!!) ou (avons changé) trop sombre !!!Par contre,la chambre qouble queen des enfants était assez sympa et lumineuse...
Beaucoup de bruit la nuit (sommes restés 3 nuits!!!) par des clients un peu trop bruyants...mais efficacité du garde de nuit
Petit frigo
Souvent file pour le resto du petit dej donc pas essayé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Bonjour, les voyageurs,
Je suis allée à Montréal, voilà il y à 3 semaines, et j'ai logé au Best Western Plus Downtown Hotel Europa pour deux semaines (du 21 mai 2012 au 03 juin ), et j'ai trouvé cet Hotel très sympathique, avec une chambre single à mon gout, avec un grand lit ou l'on pourrait dormir à 3 personnes,dans le corridor de l'Hotel à mon étage, une armoire d'ou l'on pouvait obtenir de la glace à tte heure de la journée avec les grosses chaleurs qui ont sévi à Montreal.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2011

Cet hôtel est parfait pour quiconque veut magasiner sur la rue Ste-Catherine, veut bouquiner, veut aller au Centre Bell ou encore veut aller au Musée d'art contemporain. Les chambres sont spatieuses, très propres et, lors de notre passage, l'atmosphère encourageait à la détente. Il y a un restaurant Cora au rez-de-chaussée et on peut y accéder sans sortir dehors, ce qui est un plus. L'hôtel n'a pas de stationnement mais pour 13$ par jour, on a accès à un stationnement intérieur sur la rue voisine et on peut y entrer et sortir à volonté en journée. En somme, nous avons été ravis par notre expérience et allons certes y retourner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

L'hotel est bien situé. Très proche des commerces de la rue Sainte Catherine. Le Wifi gratuit, fonctionne bien dans les chambres.
Les chambres sont grandes mais mériteraient un petit coup de peinture. Le petit déjeuner proposé dans le restaurant situé en bas de l'hôtel n'est pas bon....
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple