“L'enfer pour 360$CA”

Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
N° 62 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 juillet 2013

La société de mon mari a réservé cet hôtel dans le cadre d'une mission et je l'ai accompagné.
Le seul point positif est la situation.
Sinon la chambre était tellement petite que nos valises ne rentraient pas, nous avons du mettre la chaise dans le placard.
On nous a proposé une première chambre avec une petite fenêtre qui donnait sur un mur. Nous avons donc demandé à changer de chambre, elle était un peu mieux mais restait très inférieure en prestations au prix demandé (360$CA la nuit pour cause de Grand Prix). La pièce est très sombre.
La TV ne dispose pas de PPV et ne vous propose même pas de liste de chaînes.
Les serviettes de toilettes sont tâchées de même que le couvre-lit.
Le personnel est falot. Ne comptez pas trop sur eux pour vous guider dans la ville (sur trois demandes, deux n'ont pas abouti). Nous n'avons été aidés par le portier ni en arrivant ni en partant.
Le parking en face (qui n'appartient pas à l'hôtel) coûte 25$CA.
Au départ ils avaient même perdu nos bagages, les ayant déplacés dans une autre pièce mais certifiant que je les avais récupérés alors que j'avais encore les tickets.
Heureusement nous avons changé d’hôtel la deuxième semaine....
Moi je dis ç fuir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 juin 2013

J'y ai résidé 2 nuits et je n'ai pas été enchanté par l'hôtel, oui il est très bien situé, mais la chambre est minuscule et sale avec une vue sur un mur blanc ( Nous étions 2 dans différentes chambres qui n'était pas près et nous avions la même vue..) La chambre de bain sentait une forte odeur de cigarette, puisque le détecteur de fumée était dans la chambre quelqu'un a du si enfermer pour fumer, malheureusement les femmes de chambres auraient du le sentir... mais elles ont passé devant bien des choses ! Comme les rideaux rempli de poussière et la pomme de douche tout simplement dégoûtante ! Lorsque je m'en suis rendu compte je suis aller à la réception et ils sont venu la changer, mais ce sont des choses qui ne devrait pas arriver. Lorsque je suis allé le signaler à la réception ils étaient eux dégoûter et m'on donné un déjeuner gratuit, malheureusement j'étais sur place pour affaires, ce déjeuner ne me servait à rien du tout, j'aurais grandement préféré un surclassement dans une chambre moins sale comme je leur ai demandé ! Je ne recommande pas, vous pouvez sans le moindre doute trouver mieux dans les alentours !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Situé au centre-ville, donc près de tout avec un stationnement intérieur à 2 minutes de marche (15$ pour 24 heures). Les employés très gentils. L'hôtel à dépassés nos attentes côté propreté et surtout pour la tranquilité vu que nous étions coin Drummond et Ste-Catherine! (nous avions une chambre vue cour intérieur au 4ème étage). Il y a Un restaurant Cora au rez-de-chaussé de l'hôtel où là aussi propreté et gentillesse était au rendez-vous!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

C'est un bon hôtel, la situation est vraiment très proche de la rue St Catherine. La décoration des chambres est un peu vieillote, mais il est en cours de rénovation.
il est à recommandé si vous souhaiter être à proximité de la rue sainte Catherine et donc à proximité des centres commerciaux souterrain.
Il n'y a pas de parking à l’hôtel, mais un parking en face (payant).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel très bien situé seulement a 5 minutes du Centre Bell et a 2 minutes de la rue Sainte-Catherine (Downtown Montreal).

Hôtel disposant d'un stationnemtn extérieur payant ($20.00) situé de l'autre coté de la rue.

Le personnel est courtois, sans plus. La chambre est propre et spacieuse (# 201) mais ne disposais que d'un bain a remous, pas de douche mais il y avait un bidet. Le lit est confortable et l'amménagement réponds aux besoins de la majorité des personnes.

Un petit plus spéciale, vosu savez les portes valises pliants avec les courroie noires, bien ils en ont 2 dans les chambres, contrairment à seulement un ailleur (normalement 2 personnes ont au moins 2 valises!).

L'accès WIFI est très lent et il manques de prises électriques pour brancher cellulaires, caméra....

Nous avions demandés une chambre le plus haut possible, loins de l'ascenseur, nous avons eut malheureusement au deuxième a 2 portes de l'acenseur, près de la machine à glace!

Demander le prix spectacle centre Bell (s'il y a un spectacle le soir de votre séjour).

Bon hôtel pratiques mais sans plus, idéal pour des groupes ou pour séjourner lors d'une activitée planifiée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

J'ai beaucou apprécié les quelques jours passés dans cet hôtel. L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse, moderne et propre. Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pied du Centre Bell (pour les fans de hockey notamment), 5 minutes à pied de l'arrêt de bus de l'express pour l'aéroport et 5 minutes également d'une station de métro. Le resto/bar de l'hôtel était également très appréciable (essayez la poutine).

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

Hôtel très bien situé au centre ville quasiment sur la rue commercante Ste Catherine. Proche (100m.) de l'arrêt de bus desservant ville et aéroport. Vieille ville un peu plus éloignée (15mn à pied).
Hôtel très confortable. N'ai pas été géné par le bruit. En revanche le chauffage individuel, indispensable en hiver, ronronne ... à couper la nuit. Grand écran TV dans la chambre.
Large fourniture de linge toilette, savon, crème etc ....
Pas de petit déjeuner dans l'hôtel !! mais restaurant contre l'hôtel accessible depuis l'accueil sans sortir dehors, tarif bon marché, 6,50$cad pour l'omelette bacon + pdt + 2 tartines grillées beurrées avec boisson chaude, confiture, ...
Accès WiFi internet gratuit et efficace et 4 PC à disposition à l'accueil avec imprimante.
Tarif bus 8$cad l'aller ou retour aéroport; forfait 3 jours tous transports en commun (bus+métro) à 16$cad.
Point moins bon : l'accueil correct sans plus et un peu distant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires