“Très bonne surprise !”

Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec lit King Size de cet hôtel best Western. La situation est parfaite, à deux minutes à pied du centre ville ! Les chambres sont très spacieuses et le lit était immense et très confortable. La décoration est très belle et la chambre a été rénovée. Beaucoup d'espace pour deux personnes. Accueil sympathique et souriant, Wi-fi gratuit. Seul hic : le parking qui n'appartient pas à l'hôtel et trop cher : 40$ CAN pour 1 journée et demi (soit 30h) ! Petit déjeuner à Cora trop bon ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 352)

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous l'avions choisi pour sa situation centrale, et il faut avouer que nous avons été assez déçus.
Seule sa situation et une bonne literie le sauvent ! Pour le reste, il s'agit d'un hôtel vieillissant, très sombre, sans parking contrairement à certaines annonces. Il y a bien un parking privé en face, mais il est très cher (30 C$/jour) bien que non gardé la nuit, et payable en cash uniquement ....
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Montreal dans cet hotel très bien situé, à proximité immédiate des rues commerçantes et tout près de la station de métro Peel. La chambre est très grande, la literie excellente, les sanitaires sont très fonctionnels. L'endroit est très calme, surtout pour le centre_ville (il nous est arrivé d'entendre une seule fois les pompiers dont la caserne est toute proche et un matin le ramassage des ordures nous a réveillé à 5h). L'accueil est très professionnel et le wifi gratuit fonctionne tres bien. Au RDC, se trouve le restaurant Cora, original pour ses petits déjeuners très variés avec une profusion de fruits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé : pas loin du Mont Royal, d'un entrée d'une station, du Centre Bell. Très bon accueil, les chambres sont spacieuses même pour 4, le petit déjeuner bon mais surtout copieux. Bref une bonne surprise pour cet hôtel que je vous recommande.
Il faut juste savoir que le prix concerne que la chambre et le petit déjeuner est en plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Habitué des hôtels Best Western, nous avons réservé dans celui-ci. L'hôtel jouit d'une situation exemplaire à l'angle de la rue Ste Catherine, l'une des rues les plus fréquentées de Montréal, pour ses boutiques et nombreux restaurants. L'hôtel était très propre, comfortable et les chambres spacieuses. Un bémol cependant : le tarif de la chambre reste conséquent. Nous avions en effet réservé une chambre avec petit déjeuner, et ce dernier, servi au restaurant Cora juxtaposant l'hôtel était très médiocre. Nous avons alors supprimé le petit déjeuner mais le tarif de la chambre est resté très élevé ! Bon hôtel mais surtout éviter de réserver le petit déjeuner inclus.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

Si vous avez besoin d'un hôtel à prix raisonnable ce Best Western mérite le détour. Ayant réservé ma chambre via Expédia, je doutais un peu du résultat. mais quel ne fut pas ma surprise d'avoir une chambre très confortable et spacieuse pour 4 personnes. Ma chambre étant situé à l'arrière de l'ascenceur je me demandais si le bruit allait nous déranger. Pas du tout.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et le service était excellent même si n'y avait qu'une serveuse pas assez pour le nombre de clients. La nouriture était copieuse et excellente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Cette chaine d'hôtel m'épate. La plupart du temps, j'y trouve une chambre très propre, un lit confortable et un service impeccable. Cet hôtel a été entièrement rénové, la décoration mise à jour, et ça paraît. Un fait intéressant, les toiles sont si étanche qu'on peut y dormir tard le matin, sans se rendre compte qu'il fait soleil dehors. Un gros plus !
Nous sommes allés en amoureux, et c'était idéal.
Je suis surpris de voir qu'on se plaint de la grandeur des chambres, la nôtre était spacieuse. Peut-être avons-nous été choyés ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple