“tres bien selon la chambre”

Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
N° 60 sur 164 Hôtels à Montréal
Merris
“tres bien selon la chambre”
Avis écrit le 16 août 2014

nous avions deux chambres (deux familles) l'une trop petite pour 4 personnes, petite fenetre, l'autre spacieuse, grandes fenetres, confortable.
bonne literie, wifi gratuit, pas de petit dej, assez bruyant surtout la nuit quand les clients rentrent.
parking en plus soit couvert a 500m 18$ soit en face en extérieur 22$ ou il faut laisser les clés au gardien (moyen) salle de bain petit pour 4.
le gros avantage a deux pas del arue ste catherine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Francisco G, General Manager de Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre séjour parmi nous au Best Western Plus Europa Montréal. Sachez que chez nous, le service d’excellence est de mise.

Nous gardons précieusement tous les points que vous avez soulevés, afin que lors de votre prochaine visite, nous pourrons vous offrir la meilleure expérience possible.

Au plaisir de vous revoir ici au Best Western Plus Europa Montréal prochainement.

Prévessin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cet hôtel est particulièrement pratique car situé au cœur du centre ville. Métro Peel a quelques minutes de marche, rue commerçante St. Catherine au pas de la porte, station vélo libre service au bout de la rue, parking en face de l'hôtel. Pour le petit déj, le resto du RDC (cora) est sympa, même s'il peut y avoir un peu d'attente. Les chambres sont propres, lits confortables, salle de bain en bon état. Wifi gratuit. La moquette du couloir au 4 ème étage gagnerait à être rafraîchie.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Francisco G, General Manager de Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses et propres, l'hotel est très calme et bien situé.
le restaurant est très bon !!
a recommander pour un séjour inoubliable sur Montréal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je trouves en général que la chaine d'hôtel Best Western tient ses promesses. Ce n'est pas une chaine grand luxe et on le sait. Je suis quand même généralement bien servi mais je m'attendais à un peu plus avec ce nom ronflant et le fait que ce soit un "PLUS". Mais non, cet hôtel reste dans la moyenne. De plus, il est situé tout près d'une caserne de pompier; donc très bruyant.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Francisco G, General Manager de Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai séjourné dernièrement 2 nuits à cet hôtel. Les gens à la réceptions sont gentils, le check-in se fait très bien. L'hôtel est super bien situé, à quelques secondes de Ste-Catherine, on est dans le feu de l'action! Le bistro-bar est très sympathique. Je donne 3/5 uniquement à cause de la chambre. Oui elle est belle, rénovée. La propreté laissait à désirer. Taches sur les rideaux, poussière sur le bureau. La climatisation est très bruyante. J'étais obligé de la débrancher le soir au coucher. Mais le pire, c'était le bruit d'une tour de ventilation à l'extérieur. Ma chambre donnait sur une ruelle, le camion à vidange à passé à 6h a.m le samedi! Pas moyen de changer de chambre, l'hôtel était complet... Bref, si jamais j'y retourne ou si vous voulez y aller vous aussi apportez vous des bouchons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre rénové et calme. Dès notre arrivée, on nous a prévenu que la ville de Montréal couperait l'eau de 23h à 5h et que l'hôtel mettait à disposition des bouteilles d'eau, au besoin. Restaurant Cora pour le déjeuner via la réception de l'hôtel. Bar-restaurant Henri accessible par l'hôtel. Tout près du Centre Bell avec restauration variée à proximité. Parking en face de l'hôtel, 25$ par jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et bien qu'il ne paye pas de mine de l'extérieur et du lobby il s'avère être d'un excellent rapport qualité prix.
Le personnel est très efficace et a répondu à toutes nos attentes très aimablement.
Cet hôtel est très bien situé à qques mètres de la rue Sainte Catherine et pas trop loin du métro Peel.
Une remarque tout de même sur ce qui qui semble être le lot de tous les hôtels que nous avons visite au Québec; la climatisation, qui fait sans doute office de chauffage l'hiver, semble sortir tout droit des années 50, massive, bruyante, surpuissante, qui sans télécommande en rendent l'usage fastidieux, l'insomnie et le rhume garanti pour qui oublierait de la couper avant de dormir.
Un autre léger bémol sur le nettoyage des chambres qui n'a pas été égal chaque jours et sur le fait que la chambre ne dispose pas de coffre (il y en a un à la réception).
Mis à part ca, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et si on vous on vous envoi au 5eme assurez vous qu'il n'y ai p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux