BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
N° 60 sur 163 Hôtels à Montréal
La Rochelle, France
“decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

je m attendais à mieux meme si leur petite chambre sont plus grandes que celles que j avais imaginé; contrairement à d autres commentaires ont peu facilement éteindre la clim et une fois éteinte ce n est pas bruyant; le prix que j ai payé ne correspond pas avec la facture reçue sur mon décompte bancaire j ai reservé pour 82 euros chaque nuité et j ai payé 98e ! cherchez l erreur je vais surement leur faire un courrier
sinon l hotel est très bien situé rien a redire et on plonge directement au coeur de la rue st catherine! les chambres sont pas si vieillotes que ça à part le papier peint et les moquettes des parties communes de l hotel qui mériteraient d etre changées ;
il y a un coiffeur dans l hotel ainsi qu une petite boutique de souvenirs

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre plus grande oubien changer d hotel pour le best western marie
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Francisco G, General Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre séjour parmi nous au Best Western Plus Europa Montréal. Sachez que chez nous, le service d’excellence est de mise.

Nous vous invitons à communiquer avec nous concernant vous commentaires de facturation pour pouvoir clarifié votre facture.

Au plaisir de vous revoir ici au Best Western Plus Europa Montréal prochainement.

Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

À proximité d'excellents restaurants, du Centre Bell, de la rue Sainte-Catherine, de la Gare Central (train). Bon hôtel avec de grandes chambres. Les Resto Pub Serge Henri mérite une visite. Personnel courtois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Francisco G, General Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous gardons précieusement tous les points que vous avez soulevés, afin que lors de votre prochaine visite, nous pourrons vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous allons passer vous commentaires au personnel de Serge Henri qu’ils apprécient toujours.

Merris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

nous avions deux chambres (deux familles) l'une trop petite pour 4 personnes, petite fenetre, l'autre spacieuse, grandes fenetres, confortable.
bonne literie, wifi gratuit, pas de petit dej, assez bruyant surtout la nuit quand les clients rentrent.
parking en plus soit couvert a 500m 18$ soit en face en extérieur 22$ ou il faut laisser les clés au gardien (moyen) salle de bain petit pour 4.
le gros avantage a deux pas del arue ste catherine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Prévessin, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cet hôtel est particulièrement pratique car situé au cœur du centre ville. Métro Peel a quelques minutes de marche, rue commerçante St. Catherine au pas de la porte, station vélo libre service au bout de la rue, parking en face de l'hôtel. Pour le petit déj, le resto du RDC (cora) est sympa, même s'il peut y avoir un peu d'attente. Les chambres sont propres, lits confortables, salle de bain en bon état. Wifi gratuit. La moquette du couloir au 4 ème étage gagnerait à être rafraîchie.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Francisco G, General Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses et propres, l'hotel est très calme et bien situé.
le restaurant est très bon !!
a recommander pour un séjour inoubliable sur Montréal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Thetford Mines, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je trouves en général que la chaine d'hôtel Best Western tient ses promesses. Ce n'est pas une chaine grand luxe et on le sait. Je suis quand même généralement bien servi mais je m'attendais à un peu plus avec ce nom ronflant et le fait que ce soit un "PLUS". Mais non, cet hôtel reste dans la moyenne. De plus, il est situé tout près d'une caserne de pompier; donc très bruyant.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Francisco G, General Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai séjourné dernièrement 2 nuits à cet hôtel. Les gens à la réceptions sont gentils, le check-in se fait très bien. L'hôtel est super bien situé, à quelques secondes de Ste-Catherine, on est dans le feu de l'action! Le bistro-bar est très sympathique. Je donne 3/5 uniquement à cause de la chambre. Oui elle est belle, rénovée. La propreté laissait à désirer. Taches sur les rideaux, poussière sur le bureau. La climatisation est très bruyante. J'étais obligé de la débrancher le soir au coucher. Mais le pire, c'était le bruit d'une tour de ventilation à l'extérieur. Ma chambre donnait sur une ruelle, le camion à vidange à passé à 6h a.m le samedi! Pas moyen de changer de chambre, l'hôtel était complet... Bref, si jamais j'y retourne ou si vous voulez y aller vous aussi apportez vous des bouchons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille