“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ville-Marie Hotel

BEST WESTERN Ville-Marie Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 164 Hôtels à Montréal
Bruxelles, Belgique
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel, la semaine dernière avec une amie.

L'hôtel est vraiment bien placé, près du centre, des magasins et de la station de métro Peel (5 minutes même pas).

Les chambres sont spacieuses et confortables mais un peu vieillottes, elles ont besoin d'un petit coup de fraicheur.

Les lits sont vraiment super, très confortables avec plein de coussins...Génial!

Si vous prenez une chambre avec lits jumeaux, vous pouvez facilement dormir à 4 dans la chambre car ce sont des queen size.

Le petit-dej. est très bon, c'est un buffet, on peut donc se servir à volonté et ne pas manger le midi :) Il y a aussi bien des croissants que des oeufs et saucisses...vraiment excellent.
Par contre ce n'est pas donné, alors si vous avez un budget limité pour votre séjour, allez dans la rue Ste Catherine chez Ruben's et on vous servira un ptit dej de malade pour 10$.

Par contre, mauvais point pour l'hôtel, la première nuit nous sommes tombées sur un gros groupe d'anglophones (US je pense) et on n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Un vacarme pas possible...jamais vu ça. Mais bon point pour l'hôtel, le ptit dej nous a été offert le lendemain matin en compensation (16$ pp sans taxe, ça fait plaisir quand même)

Encore une petite remarque, il faut donner 250$ de caution à l'arrivée, on peut payer par carte visa mais elle doit être au nom de la personne...ce n'était pas notre cas car je ne dispose pas de carte visa. J'ai proposé celle de ma mère...et c'était refusé...mon budget vacances à donc été sérieusement amputé car j'ai payé en liquide...

Sinon en règle général je trouve cet hôtel très satisfaisant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Valreas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel spacieux, en plein centre ville, conseillé par Authentik Canada, que je remercie au passage pour ses choix.. dignes du plus grand intérêt de ses clients.
Petits déjeuners somptueux, et restauration de qualité, à des prix fort raisonnables.
C’est avec grand plaisir que l’équipe du Best Western Ville-Marie Hôtel & Suites vous accueille pour Le Traditionnel, un authentique brunch libanais proposant une vaste variété de mets qui vous procureront une expérience visuelle et gustative des plus agréables.
C'est sûr, que si nous revenons à Montréal, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Je suis à ma deuxième visite à cet hôtel, la première fois pour une rencontre avec le bureau et la deuxième fois avec mon conjoint,

L'accueil est formidable!!! Lors de ma première visite, j'avais à organiser le souper de groupe. L’accompagnement que j'ai reçu pour organiser ma soirée a été SUPER la bouffe la musique, ETC.

Le petit déjeuner excellent

À ma deuxième visite, c’était en amoureux toujours aussi bien reçu. Ce qui est merveilleux c’est que l’hôtel est très bien situé au centre-ville et à notre prochaine escapade au centre-ville de Montréal c’est assuré que nous allons héberger encore une fois au Best Western Ville-Marie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Très bon hotel, très bien situé, excellent petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à cet hôtel et je l’ai trouvé très bien. Le prix était raisonnable et le service super.

Le personnel de la réception et le gardien sont extrêmement serviables. Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde.

spain
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, les chambres sont correctes, la salle de bains est correcte. Mais le prix de la chambre est très élevé, j’ai payé 370$ (285€) pour 3 nuits.

Les problèmes ont commencé en ouvrant la porte de ma chambre. J’avais demandé une chambre non-fumeurs et je me suis retrouvée dans une chambre toute enfumée. Ca sentait horriblement. J’ai demandé à changer de chambre, mais ils n’ont pas pu m’en donner une autre car l’hôtel était complet pour le week-end.

Ma première nuit a été horrible. Je leur ai demandé de changer les draps, la couverture etc pour la deuxième nuit. Ils m’ont dit « d’accord », mais ils n’en ont rien fait. Par-dessus le marché, la rue est très bruyante !

Je n’ai pas passé beaucoup de temps à l’hôtel. La seule chose que je voulais c’était une chambre propre, un bon lit et le calme - et je n’ai rien eu de tout ça à cet hôtel, où j’ai dépensé beaucoup d’argent.