Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
264 $US
232 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
139 $US
Hotel Ambrose(Montréal)
182 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
72 $US
1 401 résultats
Avis publié : 4 septembre 2012

J'y ai séjourné avec mes deux enfants pendant quatre nuits! Hôtel très bien placé, à la fois près du centre et à 20mn à pied du parc du Mont-Royal! C'est un hôtel confortable, nous avions une chambre spacieuse , propre,avec deux grands lits,. Le seul problème, il n'est pas très bien insonorisé! Le prix est correct pour un hôtel de ce standing et de cette qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Best Western Ville Marie dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai eu un acceuil très chaleureux et familier tout en gardant l'élégance. Pour ce qui est de la chambre, tout est parafit, spacieuse et pleine de commodités. Il y a le restaurant au saveurs méditerranéennes que je recommande fortement. L'authenticité est dans l'assiette! Excellent repas ainsi qu'un excellent service. Cet hôtel est idéalement situé dans le centre-ville de Montréal. Que vous y alliez pour un séjour d'affaire, un séjour familiale ou une escapade en amoureux, cet hôtel est un hébergement de référence.

Merci à toute l'équipe pour ce séjour.

Je réfère l'établissement les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2012

Hôtel très bien situé au centre de Montréal, idéal pour visiter la ville et passer un bon séjour.
Très bon accueil.
Les chambres sont spacieuses, bien claires et très bien meublées. Impeccablement propre.
Le petit déjeuné est copieux et varié ( fruits, viennoiserie, œufs, viande, etc..).
Il faut souligner la qualité du service, souriant au petit déjeuné et charmant. Il a répondu à mes demandes mêmes les plus capricieuses. ( le matin je suis un peu ronchon )
J'ai passé un séjour pour le travail qui grâce à un personnel plaisant. Je me serais bien installé. Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Miss Mangala.

Astuce pour la chambre : chambres 807 et 506 très belle chambres calmes
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012

Ma compagne et moi avons fait plusieurs séjours dans cet hôtel au cours des derniers mois. Il est merveilleusement situé en plein centre ville. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est très gentil et particulièrement serviable. Les chambres sont bien aménagées et propres. La cuisine libanaise du restaurant est délicieuse et le service est rapide et stylé avec beaucoup d'amabilité.

Astuce pour la chambre : S'il y a des groupes d'étudiants pendant les vacances, il vaut mieux demander une chambre aux étages supérieurs et se renseigner auprès de la réception pour éviter le bruit des rentrées nocturnes tardives et parfois tapageuses.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel, la semaine dernière avec une amie.

L'hôtel est vraiment bien placé, près du centre, des magasins et de la station de métro Peel (5 minutes même pas).

Les chambres sont spacieuses et confortables mais un peu vieillottes, elles ont besoin d'un petit coup de fraicheur.

Les lits sont vraiment super, très confortables avec plein de coussins...Génial!

Si vous prenez une chambre avec lits jumeaux, vous pouvez facilement dormir à 4 dans la chambre car ce sont des queen size.

Le petit-dej. est très bon, c'est un buffet, on peut donc se servir à volonté et ne pas manger le midi :) Il y a aussi bien des croissants que des oeufs et saucisses...vraiment excellent.
Par contre ce n'est pas donné, alors si vous avez un budget limité pour votre séjour, allez dans la rue Ste Catherine chez Ruben's et on vous servira un ptit dej de malade pour 10$.

Par contre, mauvais point pour l'hôtel, la première nuit nous sommes tombées sur un gros groupe d'anglophones (US je pense) et on n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Un vacarme pas possible...jamais vu ça. Mais bon point pour l'hôtel, le ptit dej nous a été offert le lendemain matin en compensation (16$ pp sans taxe, ça fait plaisir quand même)

Encore une petite remarque, il faut donner 250$ de caution à l'arrivée, on peut payer par carte visa mais elle doit être au nom de la personne...ce n'était pas notre cas car je ne dispose pas de carte visa. J'ai proposé celle de ma mère...et c'était refusé...mon budget vacances à donc été sérieusement amputé car j'ai payé en liquide...

Sinon en règle général je trouve cet hôtel très satisfaisant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis