“3 jours parfaits pour la fin octobre”

BEST WESTERN Ville-Marie Hotel
N° 39 sur 163 Hôtels à Montréal
Fort Lauderdale, Floride
“3 jours parfaits pour la fin octobre”
Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai eu une tres grande chambre single avec un très grand lit au 17e étage. salle de bain spacieuse. J'y ai dormi très bien, le lit étant comme un cocon de douceur.
N'utilisant ni clim ni frigo dans la chambre, je n'ai pas été importunée par leur fonctionnement. l'hôtel est très bien situé, à coté du café resto Universal (allez-y pour votre déjeuner, il y en a pour tous les goûts!) recommandé par le réceptionniste très serviable. il vous fournit un petit plan détaillé des centres d'intérêts de la ville, avec les musées et quartiers à voir. j'ai été très bien reçue et me suis sentie comme une hôte privilégiée.Je ne peux que le recommander. Je n'ai pas été importunée par le bruit des autres clients, c'est peut-être lié à la saison, plus calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre séjour de deux jours à l'hôtel s'est vraiment très bien passé. L'accueil est sympathique et spontané par un personnel charmant, toujours prêt pour vous sortir une information spéciale sur un restaurant particulier, ou une autre demande. Une chambre sobre, propre et spacieuse et une salle de bain également de premier ordre. Un buffet de petit-déjeuner copieux et plein de surprises chaque jour. Le personnel du matin est vraiment très serviable et de plus très avenant. Un petit bémol cependant, un bruit d'eau qui coule le long de la façade a perturbé notre séjour, hormis ce détail, je recommande cet hôtel très bien situé au centre de Montréal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

J'y ai séjourné avec mes deux enfants pendant quatre nuits! Hôtel très bien placé, à la fois près du centre et à 20mn à pied du parc du Mont-Royal! C'est un hôtel confortable, nous avions une chambre spacieuse , propre,avec deux grands lits,. Le seul problème, il n'est pas très bien insonorisé! Le prix est correct pour un hôtel de ce standing et de cette qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Best Western Ville Marie dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai eu un acceuil très chaleureux et familier tout en gardant l'élégance. Pour ce qui est de la chambre, tout est parafit, spacieuse et pleine de commodités. Il y a le restaurant au saveurs méditerranéennes que je recommande fortement. L'authenticité est dans l'assiette! Excellent repas ainsi qu'un excellent service. Cet hôtel est idéalement situé dans le centre-ville de Montréal. Que vous y alliez pour un séjour d'affaire, un séjour familiale ou une escapade en amoureux, cet hôtel est un hébergement de référence.

Merci à toute l'équipe pour ce séjour.

Je réfère l'établissement les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Vannes, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel très bien situé au centre de Montréal, idéal pour visiter la ville et passer un bon séjour.
Très bon accueil.
Les chambres sont spacieuses, bien claires et très bien meublées. Impeccablement propre.
Le petit déjeuné est copieux et varié ( fruits, viennoiserie, œufs, viande, etc..).
Il faut souligner la qualité du service, souriant au petit déjeuné et charmant. Il a répondu à mes demandes mêmes les plus capricieuses. ( le matin je suis un peu ronchon )
J'ai passé un séjour pour le travail qui grâce à un personnel plaisant. Je me serais bien installé. Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Miss Mangala.

Astuce pour la chambre : chambres 807 et 506 très belle chambres calmes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Gaspé, Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Ma compagne et moi avons fait plusieurs séjours dans cet hôtel au cours des derniers mois. Il est merveilleusement situé en plein centre ville. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est très gentil et particulièrement serviable. Les chambres sont bien aménagées et propres. La cuisine libanaise du restaurant est délicieuse et le service est rapide et stylé avec beaucoup d'amabilité.

Astuce pour la chambre : S'il y a des groupes d'étudiants pendant les vacances, il vaut mieux demander une chambre au...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 février 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel, la semaine dernière avec une amie.

L'hôtel est vraiment bien placé, près du centre, des magasins et de la station de métro Peel (5 minutes même pas).

Les chambres sont spacieuses et confortables mais un peu vieillottes, elles ont besoin d'un petit coup de fraicheur.

Les lits sont vraiment super, très confortables avec plein de coussins...Génial!

Si vous prenez une chambre avec lits jumeaux, vous pouvez facilement dormir à 4 dans la chambre car ce sont des queen size.

Le petit-dej. est très bon, c'est un buffet, on peut donc se servir à volonté et ne pas manger le midi :) Il y a aussi bien des croissants que des oeufs et saucisses...vraiment excellent.
Par contre ce n'est pas donné, alors si vous avez un budget limité pour votre séjour, allez dans la rue Ste Catherine chez Ruben's et on vous servira un ptit dej de malade pour 10$.

Par contre, mauvais point pour l'hôtel, la première nuit nous sommes tombées sur un gros groupe d'anglophones (US je pense) et on n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Un vacarme pas possible...jamais vu ça. Mais bon point pour l'hôtel, le ptit dej nous a été offert le lendemain matin en compensation (16$ pp sans taxe, ça fait plaisir quand même)

Encore une petite remarque, il faut donner 250$ de caution à l'arrivée, on peut payer par carte visa mais elle doit être au nom de la personne...ce n'était pas notre cas car je ne dispose pas de carte visa. J'ai proposé celle de ma mère...et c'était refusé...mon budget vacances à donc été sérieusement amputé car j'ai payé en liquide...

Sinon en règle général je trouve cet hôtel très satisfaisant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis