Contrôle des avis
1 471 résultats
Avis publié : 4 novembre 2012

J'ai eu une tres grande chambre single avec un très grand lit au 17e étage. salle de bain spacieuse. J'y ai dormi très bien, le lit étant comme un cocon de douceur.
N'utilisant ni clim ni frigo dans la chambre, je n'ai pas été importunée par leur fonctionnement. l'hôtel est très bien situé, à coté du café resto Universal (allez-y pour votre déjeuner, il y en a pour tous les goûts!) recommandé par le réceptionniste très serviable. il vous fournit un petit plan détaillé des centres d'intérêts de la ville, avec les musées et quartiers à voir. j'ai été très bien reçue et me suis sentie comme une hôte privilégiée.Je ne peux que le recommander. Je n'ai pas été importunée par le bruit des autres clients, c'est peut-être lié à la saison, plus calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

Notre séjour de deux jours à l'hôtel s'est vraiment très bien passé. L'accueil est sympathique et spontané par un personnel charmant, toujours prêt pour vous sortir une information spéciale sur un restaurant particulier, ou une autre demande. Une chambre sobre, propre et spacieuse et une salle de bain également de premier ordre. Un buffet de petit-déjeuner copieux et plein de surprises chaque jour. Le personnel du matin est vraiment très serviable et de plus très avenant. Un petit bémol cependant, un bruit d'eau qui coule le long de la façade a perturbé notre séjour, hormis ce détail, je recommande cet hôtel très bien situé au centre de Montréal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

J'y ai séjourné avec mes deux enfants pendant quatre nuits! Hôtel très bien placé, à la fois près du centre et à 20mn à pied du parc du Mont-Royal! C'est un hôtel confortable, nous avions une chambre spacieuse , propre,avec deux grands lits,. Le seul problème, il n'est pas très bien insonorisé! Le prix est correct pour un hôtel de ce standing et de cette qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Best Western Ville Marie dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai eu un acceuil très chaleureux et familier tout en gardant l'élégance. Pour ce qui est de la chambre, tout est parafit, spacieuse et pleine de commodités. Il y a le restaurant au saveurs méditerranéennes que je recommande fortement. L'authenticité est dans l'assiette! Excellent repas ainsi qu'un excellent service. Cet hôtel est idéalement situé dans le centre-ville de Montréal. Que vous y alliez pour un séjour d'affaire, un séjour familiale ou une escapade en amoureux, cet hôtel est un hébergement de référence.

Merci à toute l'équipe pour ce séjour.

Je réfère l'établissement les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2012

Hôtel très bien situé au centre de Montréal, idéal pour visiter la ville et passer un bon séjour.
Très bon accueil.
Les chambres sont spacieuses, bien claires et très bien meublées. Impeccablement propre.
Le petit déjeuné est copieux et varié ( fruits, viennoiserie, œufs, viande, etc..).
Il faut souligner la qualité du service, souriant au petit déjeuné et charmant. Il a répondu à mes demandes mêmes les plus capricieuses. ( le matin je suis un peu ronchon )
J'ai passé un séjour pour le travail qui grâce à un personnel plaisant. Je me serais bien installé. Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Miss Mangala.

Astuce pour la chambre : chambres 807 et 506 très belle chambres calmes
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires