1 454 résultats
Avis publié : 26 mars 2013

L'Hôtel Ville Marie est situé au coeur de Montreal,pour sa position est idéal pour meeting de travail: près du métro, très proche des commerces, des bureaux, de l'Université McGilll et des musées. L'hôtel est confortable, les chambres très spacieuses et le personnel, jeune et dynamique, très prompt aux exigences. À choisir!

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons apprécié la situation en plein cœur de ville. Nous avions une chambre lit king size de luxe très confortable.
Nous recommandons cet hôtel qualité prix très intéressant.
Seul bémol, si sur Sherbrooke c'est bruyant nous entendons le bruit de la rue...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Un hôtel avec comme points fort sa situation en plein centre de Montréal et le personnel sympatique et serviable. un seul bémol: le petit déjeuner cher et pas exceptionnel !! Sinon tout le reste est parfait : Les chambres sont bien équipés, Une belle vue sur Montréal et surtout la proximité avec le parc Mont Royal.
Je vous le recommande vraiment.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

Bain je tient a remercier toute le staff et plus particulièrement le maître d’hôtel qui a veiller personnellement sur mon confort depuis le début du séjour. Mon degré de satisfaction et le max vis a vis de cet hôtel et surtout j'ai trop aimé la restauration ils cuisinent que de bonne choses . Un grand merci pour vous et surtout pour le Maître d’hôtel . Merci

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires