“Merveilleuse localisation”

Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
N° 39 sur 164 Hôtels à Montréal
“Merveilleuse localisation”
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Facile d'accès via la rue Peel, vous vider votre voiture et avez quelque pas a faire jusqu'au desk après avoir laisser votre voiture au préposé. Vous voilà au coeur du Centre-Ville de Montréal d'ou vous pouvez accéder à tout, à pied ou via le transport en commun en prenant le métro à proximité. Si vous êtes chanceux, vous croiserez un gentil monsieur qui vous souhaitera la bienvenue dans le lobby. C'est le directeur général qui prend un plaisir personnelle à s'assurer de la satisfaction de la clientèle.

• Séjour du mai 2013

tavaux
Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel est bien situé et les chambres sont correctes, pour certaines la salle d'eau est petite. Par contre, le personnel n'est pas à la hauteur. Nous avons fait 2 séjours consécutifs. La première fois, de jour, le concierge à l'accueil a été très distant et peu sympathique, ne semblant pas apprécié la centrale de réservation par notre agence de voyage. La seconde fois, nous sommes arrivés en début de nuit, le concierge a été presque désagréable car nous l'interrompions dans un coup de téléphone (personnel ?). Le pire a été le voiturier, la première fois, qui n'a accepté de prendre en compte notre voiture de location qu'après lui avoir donné 10$ qu'il m'a réclamé explicitement (3 puis 5$ ne lui suffisait pas) et même le même, le lendemain, m'a redemandé la même chose quand j'ai voulu la reprendre le lendemain. Je sais que les pourboires est une obligation mais là, c'est de trop pour cette classe d'hôtel. J'ai ensuite garé la voiture dans un parking public à proximité. Dans tous les autres hôtels, les voituriers ont accepté avec un sourire, voir m'ont même dit que c'était compris dans le prix de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 26 mars 2013

L'Hôtel Ville Marie est situé au coeur de Montreal,pour sa position est idéal pour meeting de travail: près du métro, très proche des commerces, des bureaux, de l'Université McGilll et des musées. L'hôtel est confortable, les chambres très spacieuses et le personnel, jeune et dynamique, très prompt aux exigences. À choisir!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Beloeil, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons apprécié la situation en plein cœur de ville. Nous avions une chambre lit king size de luxe très confortable.
Nous recommandons cet hôtel qualité prix très intéressant.
Seul bémol, si sur Sherbrooke c'est bruyant nous entendons le bruit de la rue...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Un hôtel avec comme points fort sa situation en plein centre de Montréal et le personnel sympatique et serviable. un seul bémol: le petit déjeuner cher et pas exceptionnel !! Sinon tout le reste est parfait : Les chambres sont bien équipés, Une belle vue sur Montréal et surtout la proximité avec le parc Mont Royal.
Je vous le recommande vraiment.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 25 décembre 2012

Bain je tient a remercier toute le staff et plus particulièrement le maître d’hôtel qui a veiller personnellement sur mon confort depuis le début du séjour. Mon degré de satisfaction et le max vis a vis de cet hôtel et surtout j'ai trop aimé la restauration ils cuisinent que de bonne choses . Un grand merci pour vous et surtout pour le Maître d’hôtel . Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 62 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 44 sur 164 à Montréal
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 24 sur 164 à Montréal
Hotel Le Cantlie Suites
N° 64 sur 164 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

Établissement : Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada (Anciennement Best Western Ville-Marie Hotel)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°28 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal