Contrôle des avis
1 476 résultats
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Facile d'accès via la rue Peel, vous vider votre voiture et avez quelque pas a faire jusqu'au desk après avoir laisser votre voiture au préposé. Vous voilà au coeur du Centre-Ville de Montréal d'ou vous pouvez accéder à tout, à pied ou via le transport en commun en prenant le métro à proximité. Si vous êtes chanceux, vous croiserez un gentil monsieur qui vous souhaitera la bienvenue dans le lobby. C'est le directeur général qui prend un plaisir personnelle à s'assurer de la satisfaction de la clientèle.

• Séjour en : mai 2013
Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel est bien situé et les chambres sont correctes, pour certaines la salle d'eau est petite. Par contre, le personnel n'est pas à la hauteur. Nous avons fait 2 séjours consécutifs. La première fois, de jour, le concierge à l'accueil a été très distant et peu sympathique, ne semblant pas apprécié la centrale de réservation par notre agence de voyage. La seconde fois, nous sommes arrivés en début de nuit, le concierge a été presque désagréable car nous l'interrompions dans un coup de téléphone (personnel ?). Le pire a été le voiturier, la première fois, qui n'a accepté de prendre en compte notre voiture de location qu'après lui avoir donné 10$ qu'il m'a réclamé explicitement (3 puis 5$ ne lui suffisait pas) et même le même, le lendemain, m'a redemandé la même chose quand j'ai voulu la reprendre le lendemain. Je sais que les pourboires est une obligation mais là, c'est de trop pour cette classe d'hôtel. J'ai ensuite garé la voiture dans un parking public à proximité. Dans tous les autres hôtels, les voituriers ont accepté avec un sourire, voir m'ont même dit que c'était compris dans le prix de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2013

L'Hôtel Ville Marie est situé au coeur de Montreal,pour sa position est idéal pour meeting de travail: près du métro, très proche des commerces, des bureaux, de l'Université McGilll et des musées. L'hôtel est confortable, les chambres très spacieuses et le personnel, jeune et dynamique, très prompt aux exigences. À choisir!

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons apprécié la situation en plein cœur de ville. Nous avions une chambre lit king size de luxe très confortable.
Nous recommandons cet hôtel qualité prix très intéressant.
Seul bémol, si sur Sherbrooke c'est bruyant nous entendons le bruit de la rue...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple