237 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
195 $US
184 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
207 $US
Hotels.com
219 $US
179 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
107 $US
177 $US
157 $US
  • Service d'étage
314 $US
282 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
170 $US
51 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
66 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
163 $US
107 $US
1 419 résultats
Avis publié : 21 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses, silencieuses, propres et le prix relativement peu élevé ce qui lui confère un bon rapport qualité-prix. Le service de stationnement est cependant cher pour le service offert; utiliser plutôt les stationnements publics à proximité. De même, les petits déjeuners dans le restaurant associé à l'hôtel sont plutôt dispendieux pour la qualité offerte. Possibilité de restauration à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Facile d'accès via la rue Peel, vous vider votre voiture et avez quelque pas a faire jusqu'au desk après avoir laisser votre voiture au préposé. Vous voilà au coeur du Centre-Ville de Montréal d'ou vous pouvez accéder à tout, à pied ou via le transport en commun en prenant le métro à proximité. Si vous êtes chanceux, vous croiserez un gentil monsieur qui vous souhaitera la bienvenue dans le lobby. C'est le directeur général qui prend un plaisir personnelle à s'assurer de la satisfaction de la clientèle.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 avril 2013

L'hôtel est bien situé et les chambres sont correctes, pour certaines la salle d'eau est petite. Par contre, le personnel n'est pas à la hauteur. Nous avons fait 2 séjours consécutifs. La première fois, de jour, le concierge à l'accueil a été très distant et peu sympathique, ne semblant pas apprécié la centrale de réservation par notre agence de voyage. La seconde fois, nous sommes arrivés en début de nuit, le concierge a été presque désagréable car nous l'interrompions dans un coup de téléphone (personnel ?). Le pire a été le voiturier, la première fois, qui n'a accepté de prendre en compte notre voiture de location qu'après lui avoir donné 10$ qu'il m'a réclamé explicitement (3 puis 5$ ne lui suffisait pas) et même le même, le lendemain, m'a redemandé la même chose quand j'ai voulu la reprendre le lendemain. Je sais que les pourboires est une obligation mais là, c'est de trop pour cette classe d'hôtel. J'ai ensuite garé la voiture dans un parking public à proximité. Dans tous les autres hôtels, les voituriers ont accepté avec un sourire, voir m'ont même dit que c'était compris dans le prix de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

L'Hôtel Ville Marie est situé au coeur de Montreal,pour sa position est idéal pour meeting de travail: près du métro, très proche des commerces, des bureaux, de l'Université McGilll et des musées. L'hôtel est confortable, les chambres très spacieuses et le personnel, jeune et dynamique, très prompt aux exigences. À choisir!

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013