Contrôle des avis
1 471 résultats
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel très bien situé près du métro, café connexe à l'hôtel et surtout un service de la part des employés remarquables. Nous sommes arrivés 2 heures avant le Check-in et le directeur (ayant un très bon sens de l'humour) nous a en moins de 5 minutes trouve une chambre immense. Ce fut vraiment apprécié. Le personnel a la réception est tout aussi accueillant, a une autre occasion, nous sommes arrivés trop tard pour aller nous chercher de quoi grignoter et bien on nous a ouvert la boutique de souvenir pour nous permettre d'acheter des rafraîchissements et des croustilles.
Le seul point négatif, c'est la connexion internet. Celle ci est gratuite mais un peu lente.
Les lits sont confortables, nous avons dormi commères bûches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Un hôtel bien situé au centre de Montréal, pas très loin de la gare centrale et bien desservi quant au transport en commun (autobus ou métro). Un accueil sympatique et un bon service. Les chambres sont propres et la literie très confortable. Un rapport qualité-prix appréciable. Un quartier actif ou boutiques et restaurants sont très vite accessibles. Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses, silencieuses, propres et le prix relativement peu élevé ce qui lui confère un bon rapport qualité-prix. Le service de stationnement est cependant cher pour le service offert; utiliser plutôt les stationnements publics à proximité. De même, les petits déjeuners dans le restaurant associé à l'hôtel sont plutôt dispendieux pour la qualité offerte. Possibilité de restauration à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Facile d'accès via la rue Peel, vous vider votre voiture et avez quelque pas a faire jusqu'au desk après avoir laisser votre voiture au préposé. Vous voilà au coeur du Centre-Ville de Montréal d'ou vous pouvez accéder à tout, à pied ou via le transport en commun en prenant le métro à proximité. Si vous êtes chanceux, vous croiserez un gentil monsieur qui vous souhaitera la bienvenue dans le lobby. C'est le directeur général qui prend un plaisir personnelle à s'assurer de la satisfaction de la clientèle.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 avril 2013

L'hôtel est bien situé et les chambres sont correctes, pour certaines la salle d'eau est petite. Par contre, le personnel n'est pas à la hauteur. Nous avons fait 2 séjours consécutifs. La première fois, de jour, le concierge à l'accueil a été très distant et peu sympathique, ne semblant pas apprécié la centrale de réservation par notre agence de voyage. La seconde fois, nous sommes arrivés en début de nuit, le concierge a été presque désagréable car nous l'interrompions dans un coup de téléphone (personnel ?). Le pire a été le voiturier, la première fois, qui n'a accepté de prendre en compte notre voiture de location qu'après lui avoir donné 10$ qu'il m'a réclamé explicitement (3 puis 5$ ne lui suffisait pas) et même le même, le lendemain, m'a redemandé la même chose quand j'ai voulu la reprendre le lendemain. Je sais que les pourboires est une obligation mais là, c'est de trop pour cette classe d'hôtel. J'ai ensuite garé la voiture dans un parking public à proximité. Dans tous les autres hôtels, les voituriers ont accepté avec un sourire, voir m'ont même dit que c'était compris dans le prix de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille