1 456 résultats
Avis publié : 13 septembre 2013

La chambre, située au 18eme étage est très bien pour une nuit: propre, équipée d'un frigo, salle de bain ok. Le petit déjeuner est correct. Attention aux frais de parking: 25$ par nuit hors taxes, ce qui revient à 28$ au total ( sans compter le pourboire quasi obligatoire).
L'hôtel est situé en plein centre ville: métro à proximité, rue ste Catherine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Les chambres sont véritablement très bien avec deux lits King Size. La salle de bains un peu petite mais correcte.
En revanche, le personnel n'est pas du tout aimable, rechigne à parler le français (si, si à Montréal on préfère vous parler anglais!!) vous donne des infos contradictoires entre le soir et le lendemain matin. Et pour couronner le tout, vérifiez bien vos notes! On vous annonce un demi-tarif pour les enfants au petit déjeuner et vous vous retrouver avec une facture plein pot pour tout le monde de plus de 85 dollars!!
Bien placé près du métro et de la gare, facile d'accès en voiture par Sherbrooke.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BWVM, Manager de Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous sommes perplexes en rapport à vos commentaire sur trip advisor.
Notre personnel est ravi de servir les clients dans la langue de leur choix et si, par mégarde, on vous a adressé la parole en Anglais ce n’est certainement pas que le personnel rechigne à parler le français! Nous sommes navrés que vous ayez conclu que le personnel n’est pas du tout aimable, nous en sommes surpris vu que c’est une de nos priorités et qualité bien appréciées d’ailleurs par nos clients.
En ce qui concerne votre facture de restaurant, nous aurions apprécié que vous en fassiez mention au moment même pour toute correction éventuelle. Votre commentaire pourrait être interprété comme une insinuation touchant à notre intégrité et pour nous, l’honnêteté est non négociable. Veuillez nous envoyer copie de la facture en question pour que nous puissions y remédier, le cas échéant.

Avis publié : 14 août 2013

Hotel en centre ville de Montréal, proche d'un métro ou encore de la gare centrale. Transport en commun à proximité.
Nous avions réservé une chambre king et nous avons eu une chambre king avec 2 Kings !!! pour le même prix bien sûr !
Propreté et bon service.
A la réception il faudrait juste un peu plus accentué le bonjour et le sourire.
Petit bemol : l'hotel n'a pas trop de cachet : chambre basique, spacieuse mais sans trop de caractère ou de décoration.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Passage pour une nuit d'étape en famille
grande chambre, très bonne literie, personnel aimable, directeur adorable.
seul bémol légèrement loin du vieux port.
le rapport qualité prix est très bon pour cet établissement conforme à son nombre d'étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel très bien situé près du métro, café connexe à l'hôtel et surtout un service de la part des employés remarquables. Nous sommes arrivés 2 heures avant le Check-in et le directeur (ayant un très bon sens de l'humour) nous a en moins de 5 minutes trouve une chambre immense. Ce fut vraiment apprécié. Le personnel a la réception est tout aussi accueillant, a une autre occasion, nous sommes arrivés trop tard pour aller nous chercher de quoi grignoter et bien on nous a ouvert la boutique de souvenir pour nous permettre d'acheter des rafraîchissements et des croustilles.
Le seul point négatif, c'est la connexion internet. Celle ci est gratuite mais un peu lente.
Les lits sont confortables, nous avons dormi commères bûches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis