“Propre et accueillant!” 4 sur 5 bulles

N° 36 sur 162 Hôtels à Montréal
Amos
“Propre et accueillant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bien comme hôtel, la chambre était propre et sentait bonne. Le personnel courtois et dévoué. Elle est située à proximité de tout, à deux rues de la Ste-Catherine et près du centre Bell. À notre sortie, le directeur général nous a demandé si on avait passé un beau séjour et si tout avait été correct. Il nous a même offert deux bouteilles d'eau pour la route, très sympathique le monsieur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Notre accueil a été digne d'un chef d'état ! Le directeur de l'hôtel sur le perron et volet disponible.
Hotel bien situé à l'angle de Sherbrooke et de Peel juste en bas du parc Mont Royal.
Chambre confortable et spacieuse.
Bon petit déjeuner avec un excellent sirop d'érable.
Merci.

Séjour du octobre 2013
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nous, car à proximité de l'endroit où nous devions nous rendre. Donc, pas besoin d'auto ni taxi. Le service de consigne pour les bagages à l'arrivée et au départ très pratique. Chambre très propre et bien équipée. Température réglable et confortable dans la chambre. Tranquille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et à proximité de tout. Le service est très bien en général même si c'est parfois un peut long pour le service de valet pour les bagages et l'automobile. Les chambres sont très confortables et propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je donne régulièrement de la formation à cet hôtel et on sent le souci de bien faire avec les clients. Le directeur général Rafik est présent sur place et voit à ce que touts nos besoins soient comblés. Quant au service à la salle, Yves est toujours souriant et a une solution à toutes nos demandes.

Ça fait 25 ans que je fais de la formation dans les hôtels, c'est dans mon top 5.

Petit point d'amélioration, à défaut de rénovation ,une petite couche de peinture serait nécessaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Casteau, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

La chambre, située au 18eme étage est très bien pour une nuit: propre, équipée d'un frigo, salle de bain ok. Le petit déjeuner est correct. Attention aux frais de parking: 25$ par nuit hors taxes, ce qui revient à 28$ au total ( sans compter le pourboire quasi obligatoire).
L'hôtel est situé en plein centre ville: métro à proximité, rue ste Catherine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Les chambres sont véritablement très bien avec deux lits King Size. La salle de bains un peu petite mais correcte.
En revanche, le personnel n'est pas du tout aimable, rechigne à parler le français (si, si à Montréal on préfère vous parler anglais!!) vous donne des infos contradictoires entre le soir et le lendemain matin. Et pour couronner le tout, vérifiez bien vos notes! On vous annonce un demi-tarif pour les enfants au petit déjeuner et vous vous retrouver avec une facture plein pot pour tout le monde de plus de 85 dollars!!
Bien placé près du métro et de la gare, facile d'accès en voiture par Sherbrooke.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
BWVM, Manager de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes perplexes en rapport à vos commentaire sur trip advisor.
Notre personnel est ravi de servir les clients dans la langue de leur choix et si, par mégarde, on vous a adressé la parole en Anglais ce n’est certainement pas que le personnel rechigne à parler le français! Nous sommes navrés que vous ayez conclu que le personnel n’est pas du tout aimable, nous en sommes surpris vu que c’est une de nos priorités et qualité bien appréciées d’ailleurs par nos clients.
En ce qui concerne votre facture de restaurant, nous aurions apprécié que vous en fassiez mention au moment même pour toute correction éventuelle. Votre commentaire pourrait être interprété comme une insinuation touchant à notre intégrité et pour nous, l’honnêteté est non négociable. Veuillez nous envoyer copie de la facture en question pour que nous puissions y remédier, le cas échéant.