235 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
195 $US
183 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
179 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
229 $US
207 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

314 $US
281 $US
  • Restaurant
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
87 $US
66 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
128 $US
51 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

1 420 résultats
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Notre accueil a été digne d'un chef d'état ! Le directeur de l'hôtel sur le perron et volet disponible.
Hotel bien situé à l'angle de Sherbrooke et de Peel juste en bas du parc Mont Royal.
Chambre confortable et spacieuse.
Bon petit déjeuner avec un excellent sirop d'érable.
Merci.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nous, car à proximité de l'endroit où nous devions nous rendre. Donc, pas besoin d'auto ni taxi. Le service de consigne pour les bagages à l'arrivée et au départ très pratique. Chambre très propre et bien équipée. Température réglable et confortable dans la chambre. Tranquille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et à proximité de tout. Le service est très bien en général même si c'est parfois un peut long pour le service de valet pour les bagages et l'automobile. Les chambres sont très confortables et propres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Je donne régulièrement de la formation à cet hôtel et on sent le souci de bien faire avec les clients. Le directeur général Rafik est présent sur place et voit à ce que touts nos besoins soient comblés. Quant au service à la salle, Yves est toujours souriant et a une solution à toutes nos demandes.

Ça fait 25 ans que je fais de la formation dans les hôtels, c'est dans mon top 5.

Petit point d'amélioration, à défaut de rénovation ,une petite couche de peinture serait nécessaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

La chambre, située au 18eme étage est très bien pour une nuit: propre, équipée d'un frigo, salle de bain ok. Le petit déjeuner est correct. Attention aux frais de parking: 25$ par nuit hors taxes, ce qui revient à 28$ au total ( sans compter le pourboire quasi obligatoire).
L'hôtel est situé en plein centre ville: métro à proximité, rue ste Catherine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple