1 454 résultats
Avis publié : 10 novembre 2013

Tout le personnel est attentif à nos demandes. La chambre est propre. La consignes pour les bagages est facilitante pour les départs tardifs. L'emplacement de l'hôtel prés du musée des Beaux arts est parfait. Accès facile pour le métro (moins de 5 minutes.) Rapport qualité-prix très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme, plus haute que le 9ieme étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bien comme hôtel, la chambre était propre et sentait bonne. Le personnel courtois et dévoué. Elle est située à proximité de tout, à deux rues de la Ste-Catherine et près du centre Bell. À notre sortie, le directeur général nous a demandé si on avait passé un beau séjour et si tout avait été correct. Il nous a même offert deux bouteilles d'eau pour la route, très sympathique le monsieur!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Notre accueil a été digne d'un chef d'état ! Le directeur de l'hôtel sur le perron et volet disponible.
Hotel bien situé à l'angle de Sherbrooke et de Peel juste en bas du parc Mont Royal.
Chambre confortable et spacieuse.
Bon petit déjeuner avec un excellent sirop d'érable.
Merci.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nous, car à proximité de l'endroit où nous devions nous rendre. Donc, pas besoin d'auto ni taxi. Le service de consigne pour les bagages à l'arrivée et au départ très pratique. Chambre très propre et bien équipée. Température réglable et confortable dans la chambre. Tranquille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et à proximité de tout. Le service est très bien en général même si c'est parfois un peut long pour le service de valet pour les bagages et l'automobile. Les chambres sont très confortables et propres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires