“Activité RECO-Québec du 13 novembre”

Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
N° 37 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 15 novembre 2013

Tous nos participants ont apprécié l'endroit de notre conférence, même si nous avons eu un petit problème avec l'ascenseur; le déjeuner était excellent, les boissons et cafés aussi et la disposition de la salle était parfaite pour ce type de conférence

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2013

Tout le personnel est attentif à nos demandes. La chambre est propre. La consignes pour les bagages est facilitante pour les départs tardifs. L'emplacement de l'hôtel prés du musée des Beaux arts est parfait. Accès facile pour le métro (moins de 5 minutes.) Rapport qualité-prix très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme, plus haute que le 9ieme étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bien comme hôtel, la chambre était propre et sentait bonne. Le personnel courtois et dévoué. Elle est située à proximité de tout, à deux rues de la Ste-Catherine et près du centre Bell. À notre sortie, le directeur général nous a demandé si on avait passé un beau séjour et si tout avait été correct. Il nous a même offert deux bouteilles d'eau pour la route, très sympathique le monsieur!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Notre accueil a été digne d'un chef d'état ! Le directeur de l'hôtel sur le perron et volet disponible.
Hotel bien situé à l'angle de Sherbrooke et de Peel juste en bas du parc Mont Royal.
Chambre confortable et spacieuse.
Bon petit déjeuner avec un excellent sirop d'érable.
Merci.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nous, car à proximité de l'endroit où nous devions nous rendre. Donc, pas besoin d'auto ni taxi. Le service de consigne pour les bagages à l'arrivée et au départ très pratique. Chambre très propre et bien équipée. Température réglable et confortable dans la chambre. Tranquille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et à proximité de tout. Le service est très bien en général même si c'est parfois un peut long pour le service de valet pour les bagages et l'automobile. Les chambres sont très confortables et propres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Je donne régulièrement de la formation à cet hôtel et on sent le souci de bien faire avec les clients. Le directeur général Rafik est présent sur place et voit à ce que touts nos besoins soient comblés. Quant au service à la salle, Yves est toujours souriant et a une solution à toutes nos demandes.

Ça fait 25 ans que je fais de la formation dans les hôtels, c'est dans mon top 5.

Petit point d'amélioration, à défaut de rénovation ,une petite couche de peinture serait nécessaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 38 sur 165 à Montréal
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 26 sur 165 à Montréal
Hotel Le Cantlie Suites
Hotel Le Cantlie Suites
N° 61 sur 165 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 165 à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 63 sur 165 à Montréal
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 19 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada (Anciennement Best Western Ville-Marie Hotel)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N°14 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°28 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 83€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal