“Aubaine au centre-ville”

Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
N° 35 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 16 novembre 2013

J'ai dormi deux nuits récemment à cet endroit récemment pour une formation ayant lieu à proximité. Chambre confortable et fonctionnelle. Lit confortable. Personnel chaleureux et courtois. Cet endroit n'est pas particulièrement luxueux mais le prix est difficile à battre pour cette localisation. J'y retournerai définitivement.

Le contrôle de la température de la chambre était défecteux et la température ambiante un peu chaude... seul bémol.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Tous nos participants ont apprécié l'endroit de notre conférence, même si nous avons eu un petit problème avec l'ascenseur; le déjeuner était excellent, les boissons et cafés aussi et la disposition de la salle était parfaite pour ce type de conférence

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 novembre 2013

Tout le personnel est attentif à nos demandes. La chambre est propre. La consignes pour les bagages est facilitante pour les départs tardifs. L'emplacement de l'hôtel prés du musée des Beaux arts est parfait. Accès facile pour le métro (moins de 5 minutes.) Rapport qualité-prix très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme, plus haute que le 9ieme étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Très bien comme hôtel, la chambre était propre et sentait bonne. Le personnel courtois et dévoué. Elle est située à proximité de tout, à deux rues de la Ste-Catherine et près du centre Bell. À notre sortie, le directeur général nous a demandé si on avait passé un beau séjour et si tout avait été correct. Il nous a même offert deux bouteilles d'eau pour la route, très sympathique le monsieur!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Notre accueil a été digne d'un chef d'état ! Le directeur de l'hôtel sur le perron et volet disponible.
Hotel bien situé à l'angle de Sherbrooke et de Peel juste en bas du parc Mont Royal.
Chambre confortable et spacieuse.
Bon petit déjeuner avec un excellent sirop d'érable.
Merci.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 11 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nous, car à proximité de l'endroit où nous devions nous rendre. Donc, pas besoin d'auto ni taxi. Le service de consigne pour les bagages à l'arrivée et au départ très pratique. Chambre très propre et bien équipée. Température réglable et confortable dans la chambre. Tranquille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et à proximité de tout. Le service est très bien en général même si c'est parfois un peut long pour le service de valet pour les bagages et l'automobile. Les chambres sont très confortables et propres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 62 sur 165 à Montréal
Hotel Le Cantlie Suites
Hotel Le Cantlie Suites
N° 63 sur 165 à Montréal
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 25 sur 165 à Montréal
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 21 sur 165 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 165 à Montréal
Quartier des Spectacles
Best Western Plus Hotel Montreal
Best Western Plus Hotel Montreal
N° 34 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada (Anciennement Best Western Ville-Marie Hotel)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°28 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 85€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal