“A Recommander !”

N° 38 sur 165 Hôtels à Montréal
Montpellier, France
“A Recommander !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au best western ville marie.
L’hôtel est extrêmement bien placé, tout près de la rue sainte Catherine.
Notre chambre était immense (environ 40m2) avec un lit king, super literie, beau drap, télé, canapé ... tout le confort nécessaire. La chambre était très calme, nous n'avons jamais entendu de prix de l'extérieur ou autre, sauf un soir (samedi soir) des jeunes faisait la fête pas très loin de notre chambre mais après un coup de file à la réception et 5 min plus tard, il n'y avait plus aucun bruit !
Les employés de l'hôtel sont très sympa. Vraiment rien à redire sur cet hôtel.
Pour le prix, la qualité et l'emplacement .... on ne peut pas faire mieux ! Nous reviendrons dans cet hôtel pour notre prochaine visite à Montréal !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur et face au parc de préférence !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai dormi deux nuits récemment à cet endroit récemment pour une formation ayant lieu à proximité. Chambre confortable et fonctionnelle. Lit confortable. Personnel chaleureux et courtois. Cet endroit n'est pas particulièrement luxueux mais le prix est difficile à battre pour cette localisation. J'y retournerai définitivement.

Le contrôle de la température de la chambre était défecteux et la température ambiante un peu chaude... seul bémol.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 novembre 2013

Tous nos participants ont apprécié l'endroit de notre conférence, même si nous avons eu un petit problème avec l'ascenseur; le déjeuner était excellent, les boissons et cafés aussi et la disposition de la salle était parfaite pour ce type de conférence

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fossambault sur le lac
Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout le personnel est attentif à nos demandes. La chambre est propre. La consignes pour les bagages est facilitante pour les départs tardifs. L'emplacement de l'hôtel prés du musée des Beaux arts est parfait. Accès facile pour le métro (moins de 5 minutes.) Rapport qualité-prix très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme, plus haute que le 9ieme étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amos
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bien comme hôtel, la chambre était propre et sentait bonne. Le personnel courtois et dévoué. Elle est située à proximité de tout, à deux rues de la Ste-Catherine et près du centre Bell. À notre sortie, le directeur général nous a demandé si on avait passé un beau séjour et si tout avait été correct. Il nous a même offert deux bouteilles d'eau pour la route, très sympathique le monsieur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Notre accueil a été digne d'un chef d'état ! Le directeur de l'hôtel sur le perron et volet disponible.
Hotel bien situé à l'angle de Sherbrooke et de Peel juste en bas du parc Mont Royal.
Chambre confortable et spacieuse.
Bon petit déjeuner avec un excellent sirop d'érable.
Merci.

Séjour du octobre 2013
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nous, car à proximité de l'endroit où nous devions nous rendre. Donc, pas besoin d'auto ni taxi. Le service de consigne pour les bagages à l'arrivée et au départ très pratique. Chambre très propre et bien équipée. Température réglable et confortable dans la chambre. Tranquille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 60 sur 165 à Montréal
Hotel Le Cantlie Suites
Hotel Le Cantlie Suites
N° 64 sur 165 à Montréal
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 24 sur 165 à Montréal
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 28 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 41 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

Établissement : Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada (Anciennement Best Western Ville-Marie Hotel)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°28 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal