“Bien situé mais vieillot!”

Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
N° 35 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 28 juin 2014

Cet hôtel a pour vrai atout son emplacement, à coté de tout ( restos, metro, Mac Gill...) ! Le reste est assez moyen. La chambre était assez spacieuse mais la déco très démodée et l'insonorisation vraiment mauvaise! En plus j'ai été très insatisfaite par le rapport qualité prix. J'ai payé 250$ et ça ne les valait absolument pas!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 367)

Avis publié : 17 juin 2014

C'est mon premier séjour par affaire à cet hôtel et je suis très satisfait de l’accueil que j'ai reçu. J'aimerais entre autre remercier katy pour son accueil et la qualité de son service. Même si j'ai peu d'expérience avec l'hôtel, je peux tout de même mentionner qu'il est extrêmement bien situé et que les chambres sont confortable (du type que l'on s'attend dans un Best Western ou Choice Hotel).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Très bien situé - Peel & Sherbooke - restos, magasins, metro, cinéma - tout est a portée de main. Excellent rapport prix-qualité. Les chambres sont un peu petites mais mais agréables. Seul bémol - les salles de bains/toilettes ont des portes en verre - pas idéal pour un petit weekend en amoureux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Je suis restée 2nuits ici et ce qui m'a le plus surpris c'est cette mauvaise insonorisation: on entend quand le voisin se douche,on entend quand des personnes chuchotent dans le couloir. Et pas besoin d'avoir une ouïe très développée ! Bref heureusement que je n'ai payé que 80€ par nuit....
Sinon l'emplacement est top. On est au quartier des affaires et a deux pas de la rue st Catherine. Pas mal de taxi passent donc par la. Nickel.
J'ai aussi apprécié le service valet:courtois et efficace.
Malgré tout comme je tiens a ma tranquillité et que je ne l'ai pas eu,je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 2 nuits au Best Western Ville Marie à Montréal, en avril dernier. La chambre était spacieuse, très propre et agréable. Le service était courtois et rapide. Je le recommanderais et j'y retournerai lors d'un prochain séjour à Montréal.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Je voudrais remercier monsieur Faric , ainsi qu'une mention spéciale aux valets de l'hôtel et à la femme de chambre. Tout simplement merci de nous considérer comme des invités et non des clients. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui veulent voyager pour affaires ou pour le plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons aimé notre séjour. La chambre était très bien et l'ambiance aussi. Le service du valet très bien. Restaurant sur place un peu cher, mais par contre très bon. Service de resto au petit déjeuner sur place, donc pas besoin de se déplacer pour le matin. Idéal pour quelqu'un qui n'aime pas prendre la voiture pour aller visiter (Musée, Centre d'achat, Centre Bell...) à pied se faire très bien.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 16e étage donc juste 6 chambres environ sur l'étage. Donc, pas de bruit et très t...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 11 sur 166 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hotel St-Denis
Hotel St-Denis
N° 45 sur 166 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 25 sur 166 à Montréal
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 18 sur 166 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 39 sur 166 à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 61 sur 166 à Montréal

Vous connaissez Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada (Anciennement Best Western Ville-Marie Hotel)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 81€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal