“Bien situé et excellent service”

Best Western Ville-Marie Hotel & Suites
N° 38 sur 163 Hôtels à Montréal
Saguenay, Canada
“Bien situé et excellent service”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous voulions trouver un bon hôtel situé à distance de marche pour le Festival de Jazz de Montréal. Nous avons été plus que satisfaits, autant de l'accueil, de la chambre que du service. Nous avions quelques appréhensions pour le stationnement en plein centre-ville. Pourtant, le service de valets est fantastique et offre, pour un prix raisonnable, un stationnement intérieur pour plus de sécurité. La chambre était tout à fait confortable et bien aménagée. Le lit King très confortable. Je n'hésite pas à recommander cet hôtel pour toutes ces raisons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Levis, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2014

A notre arrivé un vendredi a 16h15 le DG de l'hotel soit Monsieur Rafik Zirkry nous a fort bien acceuilli. Ne sachant pas quel stationnement nous devions utiliser, il nous a offert de nous guider, il a alors accompagné mon conjoint a l' extérieur et a fait la circulation pour nous reconduire a un stationnement face a l' hotel. Il a été un hôte exemplaire, il était disponible pour nous et j'ai également remarqué sa gentilesse avec les nombreux clients. En ce qui concerne mes visites dans le centre ville de Montréal le Best Western Ville-Marie sera mon endroit !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel a pour vrai atout son emplacement, à coté de tout ( restos, metro, Mac Gill...) ! Le reste est assez moyen. La chambre était assez spacieuse mais la déco très démodée et l'insonorisation vraiment mauvaise! En plus j'ai été très insatisfaite par le rapport qualité prix. J'ai payé 250$ et ça ne les valait absolument pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 17 juin 2014

C'est mon premier séjour par affaire à cet hôtel et je suis très satisfait de l’accueil que j'ai reçu. J'aimerais entre autre remercier katy pour son accueil et la qualité de son service. Même si j'ai peu d'expérience avec l'hôtel, je peux tout de même mentionner qu'il est extrêmement bien situé et que les chambres sont confortable (du type que l'on s'attend dans un Best Western ou Choice Hotel).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mai 2014

Très bien situé - Peel & Sherbooke - restos, magasins, metro, cinéma - tout est a portée de main. Excellent rapport prix-qualité. Les chambres sont un peu petites mais mais agréables. Seul bémol - les salles de bains/toilettes ont des portes en verre - pas idéal pour un petit weekend en amoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Lamentin, Martinique
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Je suis restée 2nuits ici et ce qui m'a le plus surpris c'est cette mauvaise insonorisation: on entend quand le voisin se douche,on entend quand des personnes chuchotent dans le couloir. Et pas besoin d'avoir une ouïe très développée ! Bref heureusement que je n'ai payé que 80€ par nuit....
Sinon l'emplacement est top. On est au quartier des affaires et a deux pas de la rue st Catherine. Pas mal de taxi passent donc par la. Nickel.
J'ai aussi apprécié le service valet:courtois et efficace.
Malgré tout comme je tiens a ma tranquillité et que je ne l'ai pas eu,je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 2 nuits au Best Western Ville Marie à Montréal, en avril dernier. La chambre était spacieuse, très propre et agréable. Le service était courtois et rapide. Je le recommanderais et j'y retournerai lors d'un prochain séjour à Montréal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille