Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
213 $US
188 $US
141 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
112 $US
46 $US
Hostelworld.com
453 $US
376 $US
1 401 résultats
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous voulions trouver un bon hôtel situé à distance de marche pour le Festival de Jazz de Montréal. Nous avons été plus que satisfaits, autant de l'accueil, de la chambre que du service. Nous avions quelques appréhensions pour le stationnement en plein centre-ville. Pourtant, le service de valets est fantastique et offre, pour un prix raisonnable, un stationnement intérieur pour plus de sécurité. La chambre était tout à fait confortable et bien aménagée. Le lit King très confortable. Je n'hésite pas à recommander cet hôtel pour toutes ces raisons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

A notre arrivé un vendredi a 16h15 le DG de l'hotel soit Monsieur Rafik Zirkry nous a fort bien acceuilli. Ne sachant pas quel stationnement nous devions utiliser, il nous a offert de nous guider, il a alors accompagné mon conjoint a l' extérieur et a fait la circulation pour nous reconduire a un stationnement face a l' hotel. Il a été un hôte exemplaire, il était disponible pour nous et j'ai également remarqué sa gentilesse avec les nombreux clients. En ce qui concerne mes visites dans le centre ville de Montréal le Best Western Ville-Marie sera mon endroit !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Cet hôtel a pour vrai atout son emplacement, à coté de tout ( restos, metro, Mac Gill...) ! Le reste est assez moyen. La chambre était assez spacieuse mais la déco très démodée et l'insonorisation vraiment mauvaise! En plus j'ai été très insatisfaite par le rapport qualité prix. J'ai payé 250$ et ça ne les valait absolument pas!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2014

C'est mon premier séjour par affaire à cet hôtel et je suis très satisfait de l’accueil que j'ai reçu. J'aimerais entre autre remercier katy pour son accueil et la qualité de son service. Même si j'ai peu d'expérience avec l'hôtel, je peux tout de même mentionner qu'il est extrêmement bien situé et que les chambres sont confortable (du type que l'on s'attend dans un Best Western ou Choice Hotel).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Très bien situé - Peel & Sherbooke - restos, magasins, metro, cinéma - tout est a portée de main. Excellent rapport prix-qualité. Les chambres sont un peu petites mais mais agréables. Seul bémol - les salles de bains/toilettes ont des portes en verre - pas idéal pour un petit weekend en amoureux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple