“Situation idéale”

N° 35 sur 165 Hôtels à Montréal
Saint Etienne
“Situation idéale”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

L'hôtel de trouve proche de l'arrêt de métro Peel, en plein centre ville de Montréal et a une bonne demi heure de marche du parc Mont Royal (attention ça grimpe).
Personnel très accueillant même si on vous pousse un peu avec le voiturier etc...
Chambre un peu petite pour 4 personnes et déco vieillotte mais propre et très bonne literie.
Petits déjeuners avec choix et serveuse aux petits soins.
Stationnement assez cher.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 19 août 2014

Très bonne literie, comme les chaînes savent le faire, bel emplacement, propreté impeccable... Une réception au petit soin... C'est un bon rapport qualité / prix pour y séjourner lors d'une visite à Montréal, avec le métro à 2 pas et la rue Ste Catherine à 2 blocs...

Nous avions une chambre au 6ème, ce qui n'est pas haut, mais qui n'était pas bruyante, la chambre était spacieuse avec 2 lits king Size, 2 portes valises... Parfait.

Je conseille...

Astuce pour la chambre : nous n'avions qu'une chambre basique à un étage non élevé et nous en sommes repartis comblés...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pezenas
Avis écrit le 10 août 2014

Bonne surprise pour un hôtel en plein centre. Plutôt calme, chambre "petite" mais correcte, bonne salle de bain. L'accueil se fait en anglais ou en français. Le petit déjeuner est copieux (à l'européenne ou à l'américaine). Pour se garer il y a un parking plus haut dans la rue (vinci) pour 15$/jour. Le métro est a un bloc plus bas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon hôtel, bien situé à proximité du métro en centre ville.

Accueil sympathique et efficace, personnel compétent et à l'écoute.

Chambres confortables et calmes.

Petit-déjeuner buffet copieux et de bonne qualité.

Service de voiture appréciable et apprécié !

Bruxelles
Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre spacieuse mais peu d'armoires pour ranger les affaires. Salle de bains correcte sauf bain en plastique mais appartement c'est habituel à Québec. De plus porte de la salle de bains avec vitre donc pas très romantique. Service voiturier pas très efficace, trop lent.

Saguenay, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous voulions trouver un bon hôtel situé à distance de marche pour le Festival de Jazz de Montréal. Nous avons été plus que satisfaits, autant de l'accueil, de la chambre que du service. Nous avions quelques appréhensions pour le stationnement en plein centre-ville. Pourtant, le service de valets est fantastique et offre, pour un prix raisonnable, un stationnement intérieur pour plus de sécurité. La chambre était tout à fait confortable et bien aménagée. Le lit King très confortable. Je n'hésite pas à recommander cet hôtel pour toutes ces raisons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2014

A notre arrivé un vendredi a 16h15 le DG de l'hotel soit Monsieur Rafik Zirkry nous a fort bien acceuilli. Ne sachant pas quel stationnement nous devions utiliser, il nous a offert de nous guider, il a alors accompagné mon conjoint a l' extérieur et a fait la circulation pour nous reconduire a un stationnement face a l' hotel. Il a été un hôte exemplaire, il était disponible pour nous et j'ai également remarqué sa gentilesse avec les nombreux clients. En ce qui concerne mes visites dans le centre ville de Montréal le Best Western Ville-Marie sera mon endroit !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 60 sur 165 à Montréal
Hotel Le Cantlie Suites
Hotel Le Cantlie Suites
N° 61 sur 165 à Montréal
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 24 sur 165 à Montréal
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 28 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 41 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

Établissement : Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada (Anciennement Best Western Ville-Marie Hotel)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°28 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal