“Un très bon hôtel à Montréal !”

Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
N° 35 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours dans ce Best Western. Bien que la décoration ne sera pas au goût de tout le monde elle est raffinée et soignée, les chambres étaient propres et bien agencées. Le service est sympathique. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais le café collé à l'hôtel est très adapté à un petit déjeuner rapide et pas trop cher !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

L'hôtel de trouve proche de l'arrêt de métro Peel, en plein centre ville de Montréal et a une bonne demi heure de marche du parc Mont Royal (attention ça grimpe).
Personnel très accueillant même si on vous pousse un peu avec le voiturier etc...
Chambre un peu petite pour 4 personnes et déco vieillotte mais propre et très bonne literie.
Petits déjeuners avec choix et serveuse aux petits soins.
Stationnement assez cher.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Très bonne literie, comme les chaînes savent le faire, bel emplacement, propreté impeccable... Une réception au petit soin... C'est un bon rapport qualité / prix pour y séjourner lors d'une visite à Montréal, avec le métro à 2 pas et la rue Ste Catherine à 2 blocs...

Nous avions une chambre au 6ème, ce qui n'est pas haut, mais qui n'était pas bruyante, la chambre était spacieuse avec 2 lits king Size, 2 portes valises... Parfait.

Je conseille...

Astuce pour la chambre : nous n'avions qu'une chambre basique à un étage non élevé et nous en sommes repartis comblés...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Bonne surprise pour un hôtel en plein centre. Plutôt calme, chambre "petite" mais correcte, bonne salle de bain. L'accueil se fait en anglais ou en français. Le petit déjeuner est copieux (à l'européenne ou à l'américaine). Pour se garer il y a un parking plus haut dans la rue (vinci) pour 15$/jour. Le métro est a un bloc plus bas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon hôtel, bien situé à proximité du métro en centre ville.

Accueil sympathique et efficace, personnel compétent et à l'écoute.

Chambres confortables et calmes.

Petit-déjeuner buffet copieux et de bonne qualité.

Service de voiture appréciable et apprécié !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Chambre spacieuse mais peu d'armoires pour ranger les affaires. Salle de bains correcte sauf bain en plastique mais appartement c'est habituel à Québec. De plus porte de la salle de bains avec vitre donc pas très romantique. Service voiturier pas très efficace, trop lent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous voulions trouver un bon hôtel situé à distance de marche pour le Festival de Jazz de Montréal. Nous avons été plus que satisfaits, autant de l'accueil, de la chambre que du service. Nous avions quelques appréhensions pour le stationnement en plein centre-ville. Pourtant, le service de valets est fantastique et offre, pour un prix raisonnable, un stationnement intérieur pour plus de sécurité. La chambre était tout à fait confortable et bien aménagée. Le lit King très confortable. Je n'hésite pas à recommander cet hôtel pour toutes ces raisons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 39 sur 165 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 26 sur 165 à Montréal
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 25 sur 165 à Montréal
Hotel Le Cantlie Suites
Hotel Le Cantlie Suites
N° 62 sur 165 à Montréal
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 11 sur 165 à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 63 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada (Anciennement Best Western Ville-Marie Hotel)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N°14 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°28 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 83€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal