“Un endroit merveilleux !”

Chateau Versailles
N° 63 sur 163 Hôtels à Montréal
California
“Un endroit merveilleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. Il est bien situé, au calme mais à proximité de nombreux endroits intéressants, comme le musée des Beaux-Arts. Le personnel était compétent, sympathique, efficace, et nous a bien renseignés. Les chambres étaient belles. Cet hôtel a été la cerise sur le gâteau de mon voyage à Montréal ! Je le recommande vivement aux couples.

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai déjà logé quatre fois au cours de l'année écoulée, dans 4 chambres différentes : une excellente, 2 très bien et une OK (un peu vieille, avec des murs fins, elle est située à l'arrière du bâtiment mais elle reste très correcte). L'hôtel est très bien situé, le personnel est sympathique et efficace, la décoration est parfaite, les chambres sont très propres, TV et radio/lecteur CD dans les chambres fonctionnent. Ma dernière chambre était très calme. Le petit-déjeuner est compris dans le prix, assez copieux, comprenant un large choix, mieux qu'un petit-déjeuner ordinaire. Mes seuls griefs sont que je n'ai pas pu baisser la température du chauffage, alors il faisait un peu trop chaud dans la chambre (eh oui, c'est décembre et dehors il neige), et que le thé du petit-déjeuner n'était pas des meilleurs (je ne bois pas de café); mais le pain aux écorces d'orange était excellent. La chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement mais elle a été réparée sans problème le lendemain. J'ai logé dans un certain nombre d'hôtels lors de mes voyages d'affaires, mais celui-ci est vraiment au-dessus de la moyenne (jusqu'à présent). Cet hôtel est un vrai petit bijou; et par principe je ne donne jamais la meilleure note.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Meridien Versailles
Hotel Ambrose
Hotel Ambrose
N° 70 sur 163 à Montréal
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
BEST WESTERN PLUS Montreal Downt...
N° 60 sur 163 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 1 149 avis
Plateau Mont-Royal
Armor Manoir Sherbrooke
Armor Manoir Sherbrooke
N° 11 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Chateau Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Versailles

Établissement : Chateau Versailles
Adresse: 1659 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 63 sur 163 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau Versailles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Versailles
Versailles Chateau