“CHATEAU VERSAILLES HOTEL MONTREAL”

Chateau Versailles
N° 63 sur 163 Hôtels à Montréal

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2008

bien placé à Montreal
chambre spacieuse et agréable mais le petit déjeuner est basique
dommage pour l'hôtel

• a aimé — la chambre "deluxe"
  • n'a pas aimé — petit dejeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Salem, NJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi deux nuits au mois de juillet. Nous étions avec un autre couple et avons eu un excellent séjour à cet hôtel et dans cette belle ville.

Pour commencer, accueil agréable à l’arrivée par des réceptionnistes très pros et efficaces qui nous ont donné les chambres en un rien de temps. Ils sont très professionnels et ont déployé beaucoup d’efforts pour nous faire passer un séjour inoubliable. Nous avions l’impression d’être leurs invités.

Les chambres sont bien disposées et impeccables. Le lit était confortable et les draps très doux. A l’accueil, ils nous ont bien aidés en nous donnant des infos sur les sites à voir et de bonnes adresses de restaurants. Le temps pluvieux a été une occasion de plus pour eux de nous rendre service en nous prêtant des parapluies.

Petit déjeuner continental compris, exquis, parfait pour bien démarrer la journée. La salle où il est servi n’est pas grande, certes, mais une employée serviable s’empressait de débarrasser les tables dès qu’elles se libéraient. Quand nous sommes partis, nous avions presque l’impression que nous allions leur manquer. La prochaine fois que j’irai à Montréal, je retournerai très certainement au Château Versailles.

Springfield, VA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste de Montréal où j’ai dormi au Château Versailles, c’était la première fois de toute ma vie que je m’accordais un voyage en solo pour le plaisir. C’était un excellent choix, un hôtel tout à fait ravissant et très confortable. Ma chambre était très petite, mais comme j’étais seul, cela m’était égal. Elle était merveilleusement bien décorée, avec des couleurs chatoyantes et une literie de qualité. Le personnel est extrêmement serviable et courtois, aussi bien ceux de l’accueil que les femmes de ménage, les serveuses du petit déjeuner, les grooms, tous sont on ne peut plus agréables.

De plus, j’ai trouvé cet hôtel idéal comme emplacement, il est dans l’une des rues principales, à deux rues seulement d’une station de métro et pourtant c’est relativement calme. Le petit déjeuner est continental, autrement dit pas très varié mais copieux, joliment présenté et bon. Le seul léger problème que j’ai eu à cet hôtel, c’est qu’il y avait parfois une drôle d’odeur, un peu comme une odeur de transpiration, dans la salle de bains. J’ai cru avoir trouvé d’où cela venait, à savoir du rideau de douche apparemment, j’aurais pu en demander à en avoir un autre, mais ce n’était pas bien grave. Pour mon prochain voyage à Montréal, je retournerai à cet hôtel, cela ne fait aucun doute.

Atlanta, Géorgie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre voyage à Montréal sur internet et avions pris une chambre ORDINAIRE, avec un lit double (ni King size ni autre) et ils nous en ont donné une au rez-de-chaussée, où l’on avait l’impression d’être dans une cave.

Nous avons demandé à en changer et pour 19 € de plus la nuit, ils nous ont donné une chambre avec King size et une cheminée. Les salles de bains de cet hôtel sont assez petites (on peut difficilement y faire sa toilette à deux). La deuxième chambre était belle et le petit déjeuner était bon, même s’il n’y avait pas toujours assez de place pour tout le monde. Le personnel est assez efficace.

California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. Il est bien situé, au calme mais à proximité de nombreux endroits intéressants, comme le musée des Beaux-Arts. Le personnel était compétent, sympathique, efficace, et nous a bien renseignés. Les chambres étaient belles. Cet hôtel a été la cerise sur le gâteau de mon voyage à Montréal ! Je le recommande vivement aux couples.

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai déjà logé quatre fois au cours de l'année écoulée, dans 4 chambres différentes : une excellente, 2 très bien et une OK (un peu vieille, avec des murs fins, elle est située à l'arrière du bâtiment mais elle reste très correcte). L'hôtel est très bien situé, le personnel est sympathique et efficace, la décoration est parfaite, les chambres sont très propres, TV et radio/lecteur CD dans les chambres fonctionnent. Ma dernière chambre était très calme. Le petit-déjeuner est compris dans le prix, assez copieux, comprenant un large choix, mieux qu'un petit-déjeuner ordinaire. Mes seuls griefs sont que je n'ai pas pu baisser la température du chauffage, alors il faisait un peu trop chaud dans la chambre (eh oui, c'est décembre et dehors il neige), et que le thé du petit-déjeuner n'était pas des meilleurs (je ne bois pas de café); mais le pain aux écorces d'orange était excellent. La chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement mais elle a été réparée sans problème le lendemain. J'ai logé dans un certain nombre d'hôtels lors de mes voyages d'affaires, mais celui-ci est vraiment au-dessus de la moyenne (jusqu'à présent). Cet hôtel est un vrai petit bijou; et par principe je ne donne jamais la meilleure note.