“très belle prestation”

Hôtel de l'ITHQ
N° 23 sur 166 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 février 2012

Un bon 4 étoiles, nous avons séjourner 3 nuits, les petits déjeuners sont copieux, le personnel est très disponible et toujours à l'écoute.
La chambre était très belle, avec un design très contemporain. Situé près de la rue Sainte-Catherine, il est idéalement placé pour profiter des restaurants et des bars de la ville.
Expérience à renouveler.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2011

Je suis d'accord avec les commentaires récents sur cet hotel.
Je rajouterai qu'il y a une station de bixy (vélib canadien) juste en face de l'hôtel et que cela est très pratique pour aller dans la vieille ville, pour visiter le quartier et même pour monter au Mont Royal.
L'hôtel est également à proximité du quartier latin

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel: Lits très confortables et propres, écran plan, cafetière nespresso, salle de bain propre et fonctionnelle, belle vue sur Montréal, près de tout et petit déjeuner complet. Nous y retournerions sans hésiter!

Avis publié : 15 août 2011

l^hôtel est tenu par l'institut de tourisme et d'hôtellerie, donc peu de chambres et on se trouve dans une "école". Le concept nous a plu.
Les chambres ont été refaites récemment, elles sont très spacieuses et très confortables, nous avions deux lits doubles, idéal en famille.
Nous y retournerons avec plaisir sans hésitation

Avis publié : 7 août 2011

Hotel trés propre et bien situé. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel accueillant mais il faut vérifier la note . Deux erreurs pour nous sur le prix de la chmabre à l'arrivée et sur un repas non pris au départ. Le tout a été rectifié rapidement et gentiment. Seul bémol le double vitrage est inefficace, La chambre assez bruyante. Nous recommandons néanmoins cet hotel.

Avis publié : 2 août 2011

Hôtel très bien tenu, chambre neuve. Bon accueil et service de conciergerie très efficace et attentif. N'oubliez pas de réserver une table à l'avance au restaurant (école hotelière), un vrai plaisir gustatif avec un prix défiant toute concurrence. Très bon déjeuner continental. Parking intéreiur sur place.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Globalement positif (chambre parfaite, situation idéale, personnel accueillant) mais...
- ventilation / airco de la chambre très, très bruyant ( totalement impossible de l'utiliser durant votre sommeil)
- petits déjeuners parfaits deux matins mais désorganisés le 3°

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 8 sur 166 à Montréal
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 11 sur 166 à Montréal
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 15 sur 166 à Montréal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 20 sur 166 à Montréal
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 18 sur 166 à Montréal

Vous connaissez Hôtel de l'ITHQ ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'ITHQ

Adresse: 3535, Rue St-Denis, Montréal, Québec H2X 3P1, Canada (Anciennement Hôtel de l'Institut)
Location : Canada > Québec > Montréal > Plateau Mont-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°17 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels romantiques à Montréal
N°23 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie de prix : 140€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de l'ITHQ 4*
L’Hôtel de l'ITHQ est situé au cœur de Montréal, à deux pas du Quartier des spectacles, entre le Quartier latin et le Plateau Mont-Royal. Fier de son classement quatre étoiles, cet hôtel d’application pédagogique comprend 42 chambres au design urbain, dont deux suites. Il offre à sa clientèle une expérience d’hébergement alliant services et confort, comparable aux meilleurs de sa catégorie. L’Hôtel de l’Institut offre des installations et une gamme de services permettant d’organiser des réunions et des événements dans l’un des 9 espaces locatifs pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Il se situe à même l’édifice de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), la référence au Canada en matière de formation spécialisée en tourisme, hôtellerie et restauration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'ITHQ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Institut