“Bon choix”

Hôtel de l'ITHQ
N° 20 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 août 2014

Situé à proximité de la station de métro Sherbrooke, du boulevard Saint-Laurent et du quartier latin (avec ses nombreux restaurants), l’hôtel dispose d'une situation plutôt intéressante. A noter que la station centrale Berri-UQAM est à 10 min à pieds.
Le personnel à l’accueil est très attentionné, celui du petit déjeuner plutôt froid. Les chambres sont spacieuses et très confortables (très bon matelas !) avec une vue sympathique sur la ville. Le petit déjeuner est satisfaisant et varié. La décoration est impersonnelle et plutôt sobre.
Bon rapport qualité/prix. Wi-Fi gratuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Cet hôtel qui forme la relève en hôtellerie et restauration offre une expérience très satisfaisante.
Service attentionné, endroit d'exception sur le plan du design, déjeuner inclus avec salle à manger très lumineuse, chambre régulière ultra confortable avec lit king, literie de qualité et balcon ! Une vue imprenable sur montréal du 8 ème étage. Toutes les commodités y sont à proximité: stationnement, métro, resto, festival, musée, etc...
Bravo à la relève !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Le personnel de la réception est très attentif et fait le maximum pour vous apporter aide et conseils. grande qualité d'écoute.
Chambre confortable mais impersonnelle. la clim était inutilisable ( bruit de soufflerie)
Hall d'accueil assez froid. Bon petit déjeuner, mais le personnel assez distant.
assez éloigner du centre historique.
rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Très bel hotel, bien situé (métro, vieux-montréal, taxi, etc.), bons déjeuners, personnel agréable, chambre propre et confortable! Les salles de bains sont propres et pratiques avec de grandes douches vitrées! Bon prix, tout était super!

Astuce pour la chambre : Prenez celles avec les balcons!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

chambre spacieuse très bonne literie bien équipée. très bon déjeuner ce qui est rare à ce prix!
l'hotel est bien situé j,ai utilisé la marche à pied et le métro qui est juste à côté. je recommande surtout à ce prix!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons été logées dans une chambre "régulière" et elle était magnifique. Le seul "hic" pour moi c'est qu'on nous fournissait 2 capsules de café Nespresso avec la chambre et les autres étaient facturées au prix exorbitant de 2,20$ la capsule. Je trouve cela un peu exagéré. Ce qui m'a le plus plu à cet hôtel, c'est le petit déjeuner. Nous avons eu droit à un repas pas piqué des vers! Un vrai régal!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Tout était parfait : bien situé, très propre, tranquille, grande chambre bien équipée (peignoirs, séchoir, fer à repasser, etc.). Le petit déjeuner est excellent, autant la semaine que la fin de semaine, bien que le formule soit différente (buffet la fin de semaine, buffet + à la carte la semaine). En prime (c'était la St-Valentin), trois chocolats plus qu'excellents m'attendaient le soir à la chambre ! Seul petit bémol : la connexion Internet qui est parfois lente et/ou intermittente. Je retournerai certainement à cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Le Petit Hotel
Le Petit Hotel
N° 3 sur 165 à Montréal
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 16 sur 165 à Montréal
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hôtel de l'ITHQ ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'ITHQ

Adresse: 3535, Rue St-Denis, Montréal, Québec H2X 3P1, Canada (Anciennement Hôtel de l'Institut)
Location : Canada > Québec > Montréal > Plateau Mont-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels romantiques à Montréal
N°23 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie de prix : 124€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de l'ITHQ 4*
L’Hôtel de l'ITHQ est situé au cœur de Montréal, à deux pas du Quartier des spectacles, entre le Quartier latin et le Plateau Mont-Royal. Fier de son classement quatre étoiles, cet hôtel d’application pédagogique comprend 42 chambres au design urbain, dont deux suites. Il offre à sa clientèle une expérience d’hébergement alliant services et confort, comparable aux meilleurs de sa catégorie. L’Hôtel de l’Institut offre des installations et une gamme de services permettant d’organiser des réunions et des événements dans l’un des 9 espaces locatifs pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Il se situe à même l’édifice de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), la référence au Canada en matière de formation spécialisée en tourisme, hôtellerie et restauration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'ITHQ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Institut