“Pas top !”

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 100 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 16 août 2011

Une chambre sans eau qui sent le tabac froid...c'est une chose, et la femme de ménage qui rentre à 8.30 sans frapper en est une autre et contribue à avoir un avis plus-que-défavorable sur cet hotel !
Aucune communication, le personnel n'a aucune réactivité lorsqu'on lui rapporte les problèmes rencontrés...

• Séjour en : août 2011
Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 1 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour son bon emplacement au coeur de la Ville.
Bon accueil. Globalement propre. Service efficace.
Le tout est très vieillot.
Tous les équipements (chambres, tv, clim, piscine, sauna) sont hors d'âge.
On le conseille pour une nuit, pas plus.
La piscine est petite et on n'y fait pas respecter le silence. Les enfants hurlaient quand nous y sommes allés, impossible d'y rester plus de 5 minutes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
belsab, Adjointe à la Direction de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Cher brunolambersart.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service, notre accueil, et la propreté de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désolés de l’inconvénient au niveau de la piscine. Notre clientèle est très variée, nous accueillons autant de familles que de gens d'affaires.

En espérant vous recevoir à nouveau avec autant de chaleur!
Sincèrement,

Avis publié : 26 avril 2011

Cet Hôtel est trés bien situé, à deux pas du terminus d'autobus, du métro Berri Démontignie, de la rue ST-Denis, de la rue Notre Dame, du tunnel Ville Marie, etc. Depuis dix ans que je fréquente cette hotel avec mon épouse et je peux dire que tous les Hôtels ont leurs problèmes, pour l'augmentation des pris j'ai réglé le problème avec la carte CAA . Habituellement, je magasinais sur WWW.hotels.com. Je n'écrirai pas tous les détails des problèmes que j'ai rencontrés avec les autres Hôtels du coin, mais je fini toujours par revenir à l'Hôtel des Gouverneurs protégé par des agents de sécurité trés discrets.
Points positifs: Ont peux tout faire à pied, même aller dans le vieux Montréal ou à la Place des Arts + stationnement sous terrain et taxis à la porte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
belsab, Adjointe à la Direction et relations de travail de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Cher M. Methot,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vos multiples séjours au Gouverneur Place Dupuis ont été à la hauteur de vos attentes! Vos commentaires sont vraiment appréciés. En effet, l'Hôtel est bien situé et permet à nos clients d’être au coeur des activités du centre ville de Montréal.
Aussi, le confort et la sécurité de notre précieuse clientèle sont notre priorité.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à la chaîne Gouverneur.

Avis publié : 4 janvier 2011

Hotel Gouverneur Place Dupuis de Montréal est très bien situé, juste à côté de la rue Sainte-Catherine Est. Il y a une Nautilus Plus juste en arrière de l'hôlel. La chambre est confortable, mais un peu bruyant à cause de la circulation. Un conseil, demandez une chambre vers le nord. Pour le petit déjeuner, je vous conseille d'aller ailleur qu'au restaurant de l'hôtel car trop dispendieux. Il y a du stationnement payant dans le sous-sol de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
belsab, Adjointe à la Direction et relations de travail de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Cher Jackson2001,

Nous sommes heureux de savoir que la chambre était confortable et à votre gout, en effet plusieurs de nos chambres sont rénovées.

Comme la plus part des hôtels au centre ville, le bruit fait partie du bouillonnement quotidien d'une métropole aussi active que Montréal. Cependant, et dépendemment de l'emplacement de la chambre et de l'étage, nos chambres sont réputées être spacieuses et calmes.

Nous somme désolé d'apprendre que vous trouvez le petit déjeuner dispendieux. Nous avons récemment amélioré la variété et la qualité des aliments servis, mettant ainsi à votre disposition le buffet chaud, froid, ou à la carte. Nous vous conseillons un des forfaits ou bien encore une chambre classe Affaire incluant le petit déjeuner.
Dans l'espoir de vous recevoir bientôt, veuillez agréer, monsieur, mes sentiments les meilleurs.

Sincèrement,

Avis publié : 17 novembre 2010

Je descend dans un hotel montréalais au moins une fois par mois. C'était ma première fois au gouverneur place dupuis. Le personnel a eu la gentillesse de m'offrir une chambre de classe supérieuse, ce qui fut bien apprécié.
Cependant, pour le prix, j'ai été très décu. La literie date des années 80, l'ameublement est ordinaire, la douche n'a pas de pression, et la télé est indigne d'une chambre à 160$ la nuit. Vous savez, les télé qui pèsent 200 livres pour 30 pouces d'écran...Je suis un grand amateur de football, et j'ai dû écouter le match sur mon ordinateur plutot que sur la télé tellement elle est de qualité médiocre.
J'ai aussi entendu les ascenceurs toute la nuit, très désagréable.
Par contre le personnel est très gentil et serviable.
Si vous voulez me revoir, vous devrez baisser vos prix de 30%.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2010

Mon conjoint et moi avons passé une excellente fin de semaine à cet Hôtel.Très bien situé avec une vue magnifique.Un personnel disponible et courtois.Les chambres sont propres et spacieuses.Stationnement sous-terrain un peu dispendieux mais véhicule en "sécurité".Le seul point négatif de notre séjour,est l'insonorisation un peu déficiente.Notre chambre donnait sur les cages d'ascenceurs et c'était un peu dérangeant.Ceci dit,cela ne nous a tout de même pas empêché de dormir.

Un couple satisfait.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Depuis 10 ans, mon épouse et moi descendons à cet hôtel à chacun de nos déplacements à Montréal, autant pour le travail que pour les loisirs. Son emplacement est idéal. Les chambres avec fenêtre à l'ouest offre une vue fascinante du centre-ville et du Mont-Royal.
Nous sommes membres du Club des gouverneurs ce qui nous donne droit à certains privilèges, à Montréal mais également ailleurs au Québec (Québec, 7Îles et Rimouski entre autres).
Le personnels est toujours disponibles.
Nous aimons cet endroit et nous y sommes fidèles... Et la piscine est toujours impec...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Math2112, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2010

Bonjour Marnol_56,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureurx que votre séjour ait comblé vos attentes. Nous somme heureux de vous avoir parmis nos clients fidèles et nous espérons vous revoir sous peu.

Merci,

Conchi Fombuena