“à éviter....” 2 5 étoiles

N° 81 sur 165 Hôtels à Montréal
Nice, France
“à éviter....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Cet hotel classé officiellement 4 étoiles est très sur-évalué. La décoration des chambres est affreuse, sans goût et démodée; la salle de bain minuscule (l'eau de la baignoire stagnait pendant des heures au fond de la baignoire). Il faut rajouter à cela l'absence de rangement et une odeur de tabac froid dans la chambre.
Les seuls points positifs sont la situation centrale de l'hôtel, une salle de petit déjeuner agréable avec le personnel souriant et disponible, et la présence d'une piscine intérieure.
Nous ne sommes restés que 2 jours et avons changé d'hôtel sans regret.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel bien situé à Montréal, idéal pour sortir dans le village (quartier gay). Les chambres sont propres mais nécessiterait un petit rafraîchissement, la literie est bonne. La piscine est un + agréable pour faire quelques brasses après une journée à visiter Montréal. Le personnel est très sympathique. Nous conseillons de prendre le petit déjeuner qui a un bon rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Une chambre sans eau qui sent le tabac froid...c'est une chose, et la femme de ménage qui rentre à 8.30 sans frapper en est une autre et contribue à avoir un avis plus-que-défavorable sur cet hotel !
Aucune communication, le personnel n'a aucune réactivité lorsqu'on lui rapporte les problèmes rencontrés...

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour son bon emplacement au coeur de la Ville.
Bon accueil. Globalement propre. Service efficace.
Le tout est très vieillot.
Tous les équipements (chambres, tv, clim, piscine, sauna) sont hors d'âge.
On le conseille pour une nuit, pas plus.
La piscine est petite et on n'y fait pas respecter le silence. Les enfants hurlaient quand nous y sommes allés, impossible d'y rester plus de 5 minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belsab, Adjointe à la Direction de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher brunolambersart.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service, notre accueil, et la propreté de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désolés de l’inconvénient au niveau de la piscine. Notre clientèle est très variée, nous accueillons autant de familles que de gens d'affaires.

En espérant vous recevoir à nouveau avec autant de chaleur!
Sincèrement,
Bathurst N.B.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Cet Hôtel est trés bien situé, à deux pas du terminus d'autobus, du métro Berri Démontignie, de la rue ST-Denis, de la rue Notre Dame, du tunnel Ville Marie, etc. Depuis dix ans que je fréquente cette hotel avec mon épouse et je peux dire que tous les Hôtels ont leurs problèmes, pour l'augmentation des pris j'ai réglé le problème avec la carte CAA . Habituellement, je magasinais sur WWW.hotels.com. Je n'écrirai pas tous les détails des problèmes que j'ai rencontrés avec les autres Hôtels du coin, mais je fini toujours par revenir à l'Hôtel des Gouverneurs protégé par des agents de sécurité trés discrets.
Points positifs: Ont peux tout faire à pied, même aller dans le vieux Montréal ou à la Place des Arts + stationnement sous terrain et taxis à la porte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
belsab, Adjointe à la Direction et relations de travail de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Cher M. Methot,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vos multiples séjours au Gouverneur Place Dupuis ont été à la hauteur de vos attentes! Vos commentaires sont vraiment appréciés. En effet, l'Hôtel est bien situé et permet à nos clients d’être au coeur des activités du centre ville de Montréal.
Aussi, le confort et la sécurité de notre précieuse clientèle sont notre priorité.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à la chaîne Gouverneur.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hotel Gouverneur Place Dupuis de Montréal est très bien situé, juste à côté de la rue Sainte-Catherine Est. Il y a une Nautilus Plus juste en arrière de l'hôlel. La chambre est confortable, mais un peu bruyant à cause de la circulation. Un conseil, demandez une chambre vers le nord. Pour le petit déjeuner, je vous conseille d'aller ailleur qu'au restaurant de l'hôtel car trop dispendieux. Il y a du stationnement payant dans le sous-sol de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
belsab, Adjointe à la Direction et relations de travail de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher Jackson2001,

Nous sommes heureux de savoir que la chambre était confortable et à votre gout, en effet plusieurs de nos chambres sont rénovées.

Comme la plus part des hôtels au centre ville, le bruit fait partie du bouillonnement quotidien d'une métropole aussi active que Montréal. Cependant, et dépendemment de l'emplacement de la chambre et de l'étage, nos chambres sont réputées être spacieuses et calmes.

Nous somme désolé d'apprendre que vous trouvez le petit déjeuner dispendieux. Nous avons récemment amélioré la variété et la qualité des aliments servis, mettant ainsi à votre disposition le buffet chaud, froid, ou à la carte. Nous vous conseillons un des forfaits ou bien encore une chambre classe Affaire incluant le petit déjeuner.
Dans l'espoir de vous recevoir bientôt, veuillez agréer, monsieur, mes sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Je descend dans un hotel montréalais au moins une fois par mois. C'était ma première fois au gouverneur place dupuis. Le personnel a eu la gentillesse de m'offrir une chambre de classe supérieuse, ce qui fut bien apprécié.
Cependant, pour le prix, j'ai été très décu. La literie date des années 80, l'ameublement est ordinaire, la douche n'a pas de pression, et la télé est indigne d'une chambre à 160$ la nuit. Vous savez, les télé qui pèsent 200 livres pour 30 pouces d'écran...Je suis un grand amateur de football, et j'ai dû écouter le match sur mon ordinateur plutot que sur la télé tellement elle est de qualité médiocre.
J'ai aussi entendu les ascenceurs toute la nuit, très désagréable.
Par contre le personnel est très gentil et serviable.
Si vous voulez me revoir, vous devrez baisser vos prix de 30%.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires