“hôtel qui tombe en complète désuétude !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtels Gouverneur Montréal

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 82 sur 165 Hôtels à Montréal
Avignon, France
“hôtel qui tombe en complète désuétude !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé presque deux semaines avec mon garçon en chambre classe affaire , pas de mini bar , pas de télévision de moins de 20 ans , pas de flexible de douche ,les tapisseries sont défraîchies , une planche de bois est subitement tombée de mon lit en pleine nuit , première nuit blanche passée au 28 éme étages près des moteurs de la soufflerie réfrigérante ,j'ai demandé un geste commercial à mon départ au responsable de la réception et ma évité avec la plus grande fourberie sans bien entendu m'accorder le moindre rabais , jamais de soleil du à la mauvaise orientation ,le personnel de la réception est limite grossier et est partisan du minimum syndical en ce qui concerne les explications du fonctionnement de l’hôtel , seul point fort le petit déjeuner ou le personnel est avenant souriant dirigé pas un maître d’hôtel d'origine Algérienne qui a été pour mon fils et moi le seul rayon soleil de cet établissement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Petit-déjeûners continentales sont vraiment "cheap". Nous n'avons le droit qu'à deux petites viennoiseries et une salade de fruits (nous sommes bien avertis à l'entrée) alirs qu'il y a un énorme buffet avec des crêpes, des oeufs, des saucisses, etc. à côté de la table des buffets continentales. Les chambres auraient besoin d'être rénovés. Heureusement les lits sont confortables!!!!

• Séjour du avril 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel durant l'été 2011.
Comme la plupart des hôtels nord américains nous avons apprécié le rapport qualité prix des chambres quadruples.
Les chambres sont un peu vieillottes mais on ne va pas à Montréal pour rester à l'hôtel.
Salle de bains très limites.
Petit déjeuner buffet très bonne qualité et très copieux.
Nous avons eu un petit différent concernant la gamme des petits déjeuners qui s'est réglé avec la responsable de l'établissement (malentendu entre buffet et continental à la réservation mais bon...)
L'établissement est proche d'un quartier gay plutôt. Sympa.
Métro juste en face ...
Piscine chlorée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Madrid, Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon séjour passé en famille à l'Hôtel Gouverneur. La situation est excellente. Proche de la rue Saint-Denis, très animée. Et également de la rue Sainte-Catherine qui est une des artères commerciales de la ville.
Les chambres sont très lumineuses et offrent une excellente vue sur la ville de Montréal. Le personnel était très avenant et nous a bien renseigné sur les différentes choses à ne pas manquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je suis resté deux nuits à l’hôtel, en famille, pour pouvoir visiter Montréal et découvrir le centre ville :
Hôtel extrêmement bien placé, proche de toutes commodités, du quartier des spectacles, et du merveilleux Vieux-Port de Montréal…

Les chambres étaient niquel, clean, literie confortable et bon service de chambre! Je n’ai rien à redire… si ce n’est merci au staff pour leur accueil très chaleureux !

Je reviendrai !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sept-Îles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis resté par affaire 2 nuit à l'Hôtel Gouverneur Place Dupuis. Rien d'extraordinaire, la télé ne fonctionnait pas dans ma chambre. Pour le prix, c'est plutôt décevant. Les salles de réunions sont bien. Petit déj inclus, plutôt moche. La vue sur downtown est extraordinaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Drummondville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

apres une grosse journee de magasinage au centre ville,l hotel est tres bien situé.pres de a peu pres tout.je n ai rien a dire de negatif en rapport a l hotel.le seul point,pour lequel j ai donné un 4 au lieu d un 5,vient du fait,que lors de ma reservation,j avais demandé d avoir une chambre avec la vue sur le centre ville et au plus haut possible.pour avoir cette possibilité,je me devais de prendre une chambre legerement plus chere, de classe superieur,ce que j ai fais.apres avoir demandé a la reception,si l hotel etait ASSEZ PLEIN,il m a repond que c etait pas si pire,je me suis donc dis,yes sir,on va avoir la chambre avec une belle vue.notre chambre n etant pas prete,il m a donc offert une chambre supposement up-gradée et ce sans frais.je me suis donc retrouvé,non seulement pas up-gradé,car,j avais deja payé pour une chambre superieur,mais avec une vue assez ordinaire. . . d ou le 4 sur 5,pour le reste,vraiment rien de plate a dire,reste quand meme un bon choix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux