“Pour une escapade de fin de semaine à Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtels Gouverneur Montréal

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 81 sur 165 Hôtels à Montréal
Sherbrooke
“Pour une escapade de fin de semaine à Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous cherchez le grand luxe et la grande gastronomie, allez ailleurs...Mais pour un court séjour dans un hôtel propre, confortable et situé près de l'action à Montréal, cet hôtel convient parfaitement. Mention spéciale à la courtoisie du personnel qui s'est montré affable et attentionné, à la réception et au petit déjeuner. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Monde
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre laissant à désirer, déclarée non fumeur mais dont l'odeur ne trompe personne... Salle de bains nettoyée mais dont les robinets fuient et sont couvert de "vert de gris" (oxydation du cuivre).
Aucun charme à la chambre mais literie très agréable! Business hôtel sans autre prétentions! Mention spéciale toutefois au personnel qui fais preuve de beaucoup de gentillesse! L'endroit n'est pas à déconseiller mais passer votre chemin si vous cherchez un hôtel de charme!

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Je suis souvent a cet hotel. En effet il est tres vieillissant. Vieux meubles, vieille tele, vieille salla de bain. Bon lit, literie correcte. Mais voila que durant la premiere nuit, pendant que je dors j'entends quelqu'un penetrer dans ma chambre. Je crie, la personne s'excuse et sort. Morale de l'histoire, mettez le double verrou. On avait donne a ma collegue la meme chambre que la mienne. Pour le reste, c'est potable, internet sans fil et sans failles. Personnel correct mais faire le briefing de service dans l'ascenseur n'est pas une bonne idee quand j'y suis. Je n'ai pas le choix d'y venir et ca ne me fait pas mourrir.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé presque deux semaines avec mon garçon en chambre classe affaire , pas de mini bar , pas de télévision de moins de 20 ans , pas de flexible de douche ,les tapisseries sont défraîchies , une planche de bois est subitement tombée de mon lit en pleine nuit , première nuit blanche passée au 28 éme étages près des moteurs de la soufflerie réfrigérante ,j'ai demandé un geste commercial à mon départ au responsable de la réception et ma évité avec la plus grande fourberie sans bien entendu m'accorder le moindre rabais , jamais de soleil du à la mauvaise orientation ,le personnel de la réception est limite grossier et est partisan du minimum syndical en ce qui concerne les explications du fonctionnement de l’hôtel , seul point fort le petit déjeuner ou le personnel est avenant souriant dirigé pas un maître d’hôtel d'origine Algérienne qui a été pour mon fils et moi le seul rayon soleil de cet établissement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Petit-déjeûners continentales sont vraiment "cheap". Nous n'avons le droit qu'à deux petites viennoiseries et une salade de fruits (nous sommes bien avertis à l'entrée) alirs qu'il y a un énorme buffet avec des crêpes, des oeufs, des saucisses, etc. à côté de la table des buffets continentales. Les chambres auraient besoin d'être rénovés. Heureusement les lits sont confortables!!!!

• Séjour du avril 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel durant l'été 2011.
Comme la plupart des hôtels nord américains nous avons apprécié le rapport qualité prix des chambres quadruples.
Les chambres sont un peu vieillottes mais on ne va pas à Montréal pour rester à l'hôtel.
Salle de bains très limites.
Petit déjeuner buffet très bonne qualité et très copieux.
Nous avons eu un petit différent concernant la gamme des petits déjeuners qui s'est réglé avec la responsable de l'établissement (malentendu entre buffet et continental à la réservation mais bon...)
L'établissement est proche d'un quartier gay plutôt. Sympa.
Métro juste en face ...
Piscine chlorée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Madrid, Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon séjour passé en famille à l'Hôtel Gouverneur. La situation est excellente. Proche de la rue Saint-Denis, très animée. Et également de la rue Sainte-Catherine qui est une des artères commerciales de la ville.
Les chambres sont très lumineuses et offrent une excellente vue sur la ville de Montréal. Le personnel était très avenant et nous a bien renseigné sur les différentes choses à ne pas manquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille