“pour un sejour sympa”

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 100 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel bien situe sur la rue ste catherine, personnel sympa , serviable, et souriant.
Les chambres sont spacieuses, tv et machine a cafe, piscine disponible.
Deco classique et un peu ancien mais sympa quand meme, petit dejeuner bien et pas cher, 10,50 dollars, cafe, jus,et viennoiseries.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 227)

Avis publié : 20 mai 2013

Si vous cherchez le grand luxe et la grande gastronomie, allez ailleurs...Mais pour un court séjour dans un hôtel propre, confortable et situé près de l'action à Montréal, cet hôtel convient parfaitement. Mention spéciale à la courtoisie du personnel qui s'est montré affable et attentionné, à la réception et au petit déjeuner. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Chambre laissant à désirer, déclarée non fumeur mais dont l'odeur ne trompe personne... Salle de bains nettoyée mais dont les robinets fuient et sont couvert de "vert de gris" (oxydation du cuivre).
Aucun charme à la chambre mais literie très agréable! Business hôtel sans autre prétentions! Mention spéciale toutefois au personnel qui fais preuve de beaucoup de gentillesse! L'endroit n'est pas à déconseiller mais passer votre chemin si vous cherchez un hôtel de charme!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Je suis souvent a cet hotel. En effet il est tres vieillissant. Vieux meubles, vieille tele, vieille salla de bain. Bon lit, literie correcte. Mais voila que durant la premiere nuit, pendant que je dors j'entends quelqu'un penetrer dans ma chambre. Je crie, la personne s'excuse et sort. Morale de l'histoire, mettez le double verrou. On avait donne a ma collegue la meme chambre que la mienne. Pour le reste, c'est potable, internet sans fil et sans failles. Personnel correct mais faire le briefing de service dans l'ascenseur n'est pas une bonne idee quand j'y suis. Je n'ai pas le choix d'y venir et ca ne me fait pas mourrir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé presque deux semaines avec mon garçon en chambre classe affaire , pas de mini bar , pas de télévision de moins de 20 ans , pas de flexible de douche ,les tapisseries sont défraîchies , une planche de bois est subitement tombée de mon lit en pleine nuit , première nuit blanche passée au 28 éme étages près des moteurs de la soufflerie réfrigérante ,j'ai demandé un geste commercial à mon départ au responsable de la réception et ma évité avec la plus grande fourberie sans bien entendu m'accorder le moindre rabais , jamais de soleil du à la mauvaise orientation ,le personnel de la réception est limite grossier et est partisan du minimum syndical en ce qui concerne les explications du fonctionnement de l’hôtel , seul point fort le petit déjeuner ou le personnel est avenant souriant dirigé pas un maître d’hôtel d'origine Algérienne qui a été pour mon fils et moi le seul rayon soleil de cet établissement .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Petit-déjeûners continentales sont vraiment "cheap". Nous n'avons le droit qu'à deux petites viennoiseries et une salade de fruits (nous sommes bien avertis à l'entrée) alirs qu'il y a un énorme buffet avec des crêpes, des oeufs, des saucisses, etc. à côté de la table des buffets continentales. Les chambres auraient besoin d'être rénovés. Heureusement les lits sont confortables!!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel durant l'été 2011.
Comme la plupart des hôtels nord américains nous avons apprécié le rapport qualité prix des chambres quadruples.
Les chambres sont un peu vieillottes mais on ne va pas à Montréal pour rester à l'hôtel.
Salle de bains très limites.
Petit déjeuner buffet très bonne qualité et très copieux.
Nous avons eu un petit différent concernant la gamme des petits déjeuners qui s'est réglé avec la responsable de l'établissement (malentendu entre buffet et continental à la réservation mais bon...)
L'établissement est proche d'un quartier gay plutôt. Sympa.
Métro juste en face ...
Piscine chlorée

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Village (Village gai)
Quartier des Spectacles
Hotel Faubourg Montreal
Hotel Faubourg Montreal
N° 68 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hôtels Gouverneur Montréal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtels Gouverneur Montréal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Anciennement Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 100 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 64€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtels Gouverneur Montréal 3.5*
Gouverneur Place Dupuis est un hôtel 4 étoiles situé en plein coeur du Quartier Latin et près du Vieux-Montréal. Nos 352 chambres vous offrent un point de départ idéal pour profiter des festivals, du magasinage au centre-ville ainsi que des réunions d’affaires. Salle d’exercices, piscine, restaurant fine cuisine et centre d’affaires. Accès direct intérieur à la station de métro Berri-UQÀM. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtels Gouverneur Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Le Gouverneur Montreal