Hôtels Gouverneur Montréal
  • Service d'étage
234 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
368 $US
328 $US
Travelocity
1 255 résultats
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel bien situe sur la rue ste catherine, personnel sympa , serviable, et souriant.
Les chambres sont spacieuses, tv et machine a cafe, piscine disponible.
Deco classique et un peu ancien mais sympa quand meme, petit dejeuner bien et pas cher, 10,50 dollars, cafe, jus,et viennoiseries.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Si vous cherchez le grand luxe et la grande gastronomie, allez ailleurs...Mais pour un court séjour dans un hôtel propre, confortable et situé près de l'action à Montréal, cet hôtel convient parfaitement. Mention spéciale à la courtoisie du personnel qui s'est montré affable et attentionné, à la réception et au petit déjeuner. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Chambre laissant à désirer, déclarée non fumeur mais dont l'odeur ne trompe personne... Salle de bains nettoyée mais dont les robinets fuient et sont couvert de "vert de gris" (oxydation du cuivre).
Aucun charme à la chambre mais literie très agréable! Business hôtel sans autre prétentions! Mention spéciale toutefois au personnel qui fais preuve de beaucoup de gentillesse! L'endroit n'est pas à déconseiller mais passer votre chemin si vous cherchez un hôtel de charme!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Je suis souvent a cet hotel. En effet il est tres vieillissant. Vieux meubles, vieille tele, vieille salla de bain. Bon lit, literie correcte. Mais voila que durant la premiere nuit, pendant que je dors j'entends quelqu'un penetrer dans ma chambre. Je crie, la personne s'excuse et sort. Morale de l'histoire, mettez le double verrou. On avait donne a ma collegue la meme chambre que la mienne. Pour le reste, c'est potable, internet sans fil et sans failles. Personnel correct mais faire le briefing de service dans l'ascenseur n'est pas une bonne idee quand j'y suis. Je n'ai pas le choix d'y venir et ca ne me fait pas mourrir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé presque deux semaines avec mon garçon en chambre classe affaire , pas de mini bar , pas de télévision de moins de 20 ans , pas de flexible de douche ,les tapisseries sont défraîchies , une planche de bois est subitement tombée de mon lit en pleine nuit , première nuit blanche passée au 28 éme étages près des moteurs de la soufflerie réfrigérante ,j'ai demandé un geste commercial à mon départ au responsable de la réception et ma évité avec la plus grande fourberie sans bien entendu m'accorder le moindre rabais , jamais de soleil du à la mauvaise orientation ,le personnel de la réception est limite grossier et est partisan du minimum syndical en ce qui concerne les explications du fonctionnement de l’hôtel , seul point fort le petit déjeuner ou le personnel est avenant souriant dirigé pas un maître d’hôtel d'origine Algérienne qui a été pour mon fils et moi le seul rayon soleil de cet établissement .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille