“Très moyen” 3 5 étoiles

N° 82 sur 165 Hôtels à Montréal
Joliette, Canada
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'étais en visite pour affaire. En partant, j'avais l'impression de déranger le personnel dans le lobby. La chambre était correcte sans plus. J'ai par contre dû appeler la réception pour rejoindre le service aux chambres car ce dernier ne répondait pas

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la station de métro Berri-Uquam et de la gare routière. En transit, en chambre classique, côté ville, celle-ci offre une bonne surface. La literie est propre et soutenante, rien à dire! Pour le reste, la chambre survit à l'usure de temps: papier défraichi ou déchiré, thermostat démontable, moquette peu nette, mastic appliqué grosièrement autour de la fenêtre pour assurer l'étanchéité. Du côté de l'entretien, la chambre est propre. Néanmoins, la vitre n'a plus rencontré, depuis un certain temps, un laveur de vitre... Au plafond quelques fils de poussière vous accompagnent au gré de la soufflerie. L'Internet sans fil est présent et l'utilisation est gratuite! Personnel agréable et attentif à vos besoins, soucieux de répondre à vos demandes.
A conseiller pour un bref séjour d'affaires...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel bien situe sur la rue ste catherine, personnel sympa , serviable, et souriant.
Les chambres sont spacieuses, tv et machine a cafe, piscine disponible.
Deco classique et un peu ancien mais sympa quand meme, petit dejeuner bien et pas cher, 10,50 dollars, cafe, jus,et viennoiseries.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous cherchez le grand luxe et la grande gastronomie, allez ailleurs...Mais pour un court séjour dans un hôtel propre, confortable et situé près de l'action à Montréal, cet hôtel convient parfaitement. Mention spéciale à la courtoisie du personnel qui s'est montré affable et attentionné, à la réception et au petit déjeuner. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monde
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre laissant à désirer, déclarée non fumeur mais dont l'odeur ne trompe personne... Salle de bains nettoyée mais dont les robinets fuient et sont couvert de "vert de gris" (oxydation du cuivre).
Aucun charme à la chambre mais literie très agréable! Business hôtel sans autre prétentions! Mention spéciale toutefois au personnel qui fais preuve de beaucoup de gentillesse! L'endroit n'est pas à déconseiller mais passer votre chemin si vous cherchez un hôtel de charme!

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Je suis souvent a cet hotel. En effet il est tres vieillissant. Vieux meubles, vieille tele, vieille salla de bain. Bon lit, literie correcte. Mais voila que durant la premiere nuit, pendant que je dors j'entends quelqu'un penetrer dans ma chambre. Je crie, la personne s'excuse et sort. Morale de l'histoire, mettez le double verrou. On avait donne a ma collegue la meme chambre que la mienne. Pour le reste, c'est potable, internet sans fil et sans failles. Personnel correct mais faire le briefing de service dans l'ascenseur n'est pas une bonne idee quand j'y suis. Je n'ai pas le choix d'y venir et ca ne me fait pas mourrir.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé presque deux semaines avec mon garçon en chambre classe affaire , pas de mini bar , pas de télévision de moins de 20 ans , pas de flexible de douche ,les tapisseries sont défraîchies , une planche de bois est subitement tombée de mon lit en pleine nuit , première nuit blanche passée au 28 éme étages près des moteurs de la soufflerie réfrigérante ,j'ai demandé un geste commercial à mon départ au responsable de la réception et ma évité avec la plus grande fourberie sans bien entendu m'accorder le moindre rabais , jamais de soleil du à la mauvaise orientation ,le personnel de la réception est limite grossier et est partisan du minimum syndical en ce qui concerne les explications du fonctionnement de l’hôtel , seul point fort le petit déjeuner ou le personnel est avenant souriant dirigé pas un maître d’hôtel d'origine Algérienne qui a été pour mon fils et moi le seul rayon soleil de cet établissement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal